BlackScreen au lancement

HeyToTo

Membre
Réactions
206
RGCoins
25
Bonjours , j'ai installé mon backup mais au lancement via multiman sa me marque Erreur lors du lancement 8000106 (pas sur du nombre de 0 lol ) j'ai donc telechargé le Pkg de la maj , une fois installé quand je lance mon backup , blackscreen , obligé de reboot la PS3 , une idée ?

Bonjours , j'ai installé mon backup mais au lancement via multiman sa me marque Erreur lors du lancement 8000106 (pas sur du nombre de 0 lol ) j'ai donc telechargé le Pkg de la maj , une fois installé quand je lance mon backup , blackscreen , obligé de reboot la PS3 , une idée ?
Salut,

Voilà :

Si le problème n'est pas résolu, contact moi en MP ;)

Une bonne fin de journée à toi ^^

Samuele

Essaie avec la fonction BD-Emu, ça résoudra peut-être ton problême

Elle y est déjà.

Lol
Sinon supprime carrément tout, le fichier sur la clé USB ( ou disque dur ), le fichier sur ton ordinateur, puis réinstalle le jeu et refais toutes les manips pareil. On sait jamais, des fois la technologie est un grand mystère donc ça marchera sûrement.

J'ai eu le même problème je n'ai pas réussi a le résoudre mais un pote m'a dit qu'il avait un jeu qui faisait pareil il l'a chargé avec IrisMan au lieu de MultiMan et ca a marché, je dois testé, je télécharge le jeu en ce moment.

Si tu essaye de lancer BO1 ne met pas le cd de BO1 dans ton lecteur ( Je sais c'est con mais parfois on ne fait pas attention )

Vérifie bien que tu a coché BD emulator sur multiman ;)

Retour