Résolu Blackscreen au démarrage de ma PS3 (Urgent)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mehdi54350

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour,

J'ai touché au dev_flash de ma PS3 (je sais j'aurais pas dus alors ne me le rapelez pas SVP ) et lorsque je l'ai rallumé je voyé que c'etait ecrit rebug (j'était en cfw rebug 4.46 rex) et aprés les vagues que sa fait quand on démarre la console enfin je pense que vous voyait de quoi je veut parler.Donc les vagues apparaisent mais le xmb lui ne vient pas pourtant ce n'est pas un freeze car le s vagues bougeait. Je suis donc passer par le recovery et j'ai essayer de reconstruire la base de donné et maintenant c'est encore pire quand elle s'allume je ne vois meme plus le rebug tout est noir. Je suis donc repassé par le recovery et j'ai essayé de restorer les paramètres par défaut. Au lieu de voire le logo SONY MAKE BELIEVE j'ai encore un écran noir je re-repasse en recovery et la tout est en anglais donc les paramètre ont été remis par défaut mais la console ne veut toujours pas redémarrer. Je formate donc mon disque dur a l'aide du recovery et sa ne marche toujours pas j'ai encore un écran noir. Je passe par le menus mise a jour du xmb et la ils me demandent une version 2.70 alors que ma ps3 (slim) descend au minimum en fw 3.40 (je le sais grace a minverchecker) donc j'essaye de mettre le cfw 4.46 rebug mais il n'est pas détectait, j'essaie donc avec le rogero downgrader pas détectait non plus alors sachant que ce que j'allait faire ne marcherait pas j'ai essayé avec la ofw 2.70 mais au lieu de me dire que aucune c mise a jour n'a été détectait, c'était écrit quelque chose comme la mise a jour est corrompue.

Voila je sait que c'est mal dit et mal écrit mais je ne sait plus du tout quoi faire.

Merci de bien vouloir m'aidait svp.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour