Black's And Green Ultimate Edition !

GARO-NORD

Ancien staff
Réactions
273
RGCoins
85
Black's And Green Ultimate Edition !
Salut a tous, voilà je vous fait enfin la release de mon dernier .CFG qui ma pris un temp de fou !
Beaucoup de chose ont était mise et corriger, oui j'ai garder le même concept que le Black and green v1.
J'ai tout de même fait en sorte d'avoir un CFG a la hauteur de ce que les personnes s'attendaient.
Un CFG fiable, sans crash et bien sur avec un plaisir a utilisé !
Alors voilà déjà voici une petite vidéo de mise en bouche faite par mon ami Alb , Merci a toi ma gueule ! :coeur:
Vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Voilà, dans ce .CFG vous trouverais tout pour avoir du fun et du Hacks, et vous allez passer un temps de fou avec ce CFG !
Utilisation ?
Voici la démarche a suivre :
1 - Faite vous faire une infections CFG par un collègue a vous !
2 - Une fois l'infection CFG faite allez en "écran scindée" et mettez "Objet Playstation Network" sur "Avec" .
3 - Lancer la partie et pour ouvrir le menu rien de plus simple il vous suffit de faire "Select" et "Flèche du haut"
4 - Voilà le tour et joué vous pouvez profiter de ce CFG !
Je tien a précisez que avant de faire une utilisation de ce CFG je vous conseille de suivre cette démarche pour Editez les Setperks.
Merci a Alb encore pour m'aidez dans l'explication de l'édition des setperks.
Vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Lien De Téléchargement clique ici --->
Je fait pas de présentation du patch a l'écrit avec ces fonctions la vidéo et tout de même faite pour sa !
Voilà, je pence avoir tout dit Bonne utilisation a vous .
Enjoy, Bro'
Ah j'ai pas oublier les crédits au passage :
- HeRo-MoDz, pour project-ultra v1 qui ma aidé pour une base ! :D
- xFmxs, Pour les 2-3 Dvars que tu ma apporté ! :D
- WeBypassYou, pour les Dvars apporté
- CreZiNo, Pour les Dvars que tu a posté
- Alb, Pour le recorde du CFG !
- Malboro, pour les mal de crâne !
- Ma Tasse de Café, Pour me maintenir reveiller !
PS : Si une vidéo et faite par une autre personne oubliez pas les crédits, ces pas fait pour les chiens !
Salut a tous ! Et Enjoy my Bro' ! :coeur:

C'est sa qu'sé bon :bave:
Merci !

On peux rien demandé de :O a par une infection cfg :troll: franchement superbement superbe ton menu :O :love:
Merci a toi pour sa ;)

Mouai c'est un cfg parmis les autres je trouve, y en a des centaines tout les jours maintenant

Merci beaucoup du partage, il a vraiment du te prendre du temp, joli boulot vraiment :)

Mouai c'est un cfg parmis les autres je trouve, y en a des centaines tout les jours maintenant
Je suis pas un vieux gars qui fait des édite de Jokamodz, sache le.
Je fait sa pour le plaisir des personnes sans JB donc j'ai pas besoin de personne comme toi pour me dire ce genre de chose .
Breff .

Je suis pas un vieux gars qui fait des édite de Jokamodz, sache le.
Je fait sa pour le plaisir des personnes sans JB donc j'ai pas besoin de personne comme toi pour me dire ce genre de chose .
Breff .
Je dis juste mon avis t'enflamme pas, perso je trouve les CFG tellement pourri x)

Tes commentaires son inutile , Bon travail :ok:
Putain mais c'est possible arreté de sucer tout les modos, est ce que je traite celui qui la fait ? Non.
Je dis juste que y a tellement de cfg de sorti que maintenant il se ressemble tous et que ca ne sert plus a rien, il n'y a plus rien de nouveau

"je trouve les CFG tellement pourri x) "

On ta pas demander ton avis a ce que je sais , de plus d'ou je "****" Les modo? Il a fait du bon travaille donc je le felicite donc non merci la rage inutile :)
Gros on est sur un forum, j'ai le droit de dire mon avis, apres que tu en aille quelque chose a foutre ou pas, j'men tape, donc m'adresse pas la parole merci

Au mais tu c'est que je t'aime toi papa

On peut faire tout sa en ligne ? Désolé question de novice ..

Retour