Black's And Green Ultimate Edition !

Tu peux le faire pour moi mon pseudo sur ps3 c'est byTheZz

Ah ok merci
:)

Je fait CTRL + H sa me met :
Black and Green ......
Black and Green....... Dossier de fichier
GNunlockall.cfg ..... fichier CFG
GNclasses.cfg Fichier CFG
buttons_default.cfg Fichier CFG
Alire.txt

Je suis nul :(

Trouvé sa met Set perk _ GARO-NORD , je change tout par mon pseudo?

Y'en a pas quand un a changé fiouf
Oulah 5 message de suite xD , ta skype?

Repond j'arrive pas a changé le truc ! sa met setperk_GARO-NORD_explosivebullets

Oui boom.64
explique moi stp.

WTF je vien de trouver le même menu? LOOL

Poster 1 mois avant toi????

Là on demande des explications, sinon tu as un ordinateur intégré dans le cerveaux pour avoir trouvé le même ? mdr

Regarde bien dans les crédits tu véras que le menu était le project ultra, donc inutile de mettre cette vidéo moi j'ai mis le crédit ;)
J'ai eu l'autorisation de HeRoMoDz pour une édite intégral .
Donc sa était amélioré car beaucoup de problème on était présent dans ce cfg surtout au niveaux des infections et du menu fun . ;)

Regarde bien dans les crédits tu véras que le menu était le project ultra, donc inutile de mettre cette vidéo moi j'ai mis le crédit ;)
Donc sa était amélioré car beaucoup de problème on était présent dans ce cfg surtout au niveaux des infections et du menu fun . ;)
Oki :neo: Fallait le dire x)

Mais je tiens a dire quand même que tes infections sont de mauvaise qualité mauvais aim bot et surtout le cfg marche pas. Pour ma part évidement et tout ceux que j'infecte. Mais le reste est tout simplement parfait :D

Je sais que sa un peu rien à voir avec les CFG .
Mais quelqun connait une façon très simple a à être l'hote sur mw2 ?

Oui mais j'utilise le Force Host , mais après j'attend 20 minute pour trouvé partie + parfois je suis pas l'hote :(

Le force host il galere, sa attend +10 minute...

Énorme travaille à toi je les tester le patch .cfg quand je les vue premier du top 10 menu cfg de zuromodz GG a vous les créateur continuer comme sa ;)

Pourtant j'éteint l'ordi et j'ai la nouvelle livebox play et la 100 et quelques de débit.....

Et je suis en pleine ville !

Retour