Blacko's Cover "I'm not rich"

Rivals

Ancien staff
Réactions
899
RGCoins
1 177
Salut,

Je me remet doucement au graphisme, j'aimerai quelques avis sur une pochette d'album réalisée par mes soins. :)

You must be registered for see images attach

Disponible sur Behance :

Rivals

Dernière édition par un modérateur:
Carrément propre :stupéfait: elle pourrait être vraiment la pochette officielle :xD:

C'est pas très propre ici
Tu as voulu faire un effet radial en haut à droite ou un dégradé ?
Dans l'ensemble c'est jolie :)

Franchement c'est sympa :)
Je trouve que t'aurai pu élever un peu plus le chanteur car le haut est un peu vide pour moi ^^

Salut,

Je me remet doucement au graphisme, j'aimerai quelques avis sur une pochette d'album réalisée par mes soins. :)

You must be registered for see images attach

Disponible sur Behance :

Rivals
Trop stylé je kiff :bave: j'adore Blacko en plus tmtc :p

Je trouve que tu t'est un peu foiré sur le découpage de la tête, et sinon c'est pas mal, juste la pochette d'album n'est pas très rempli, juste un texte et une image, je trouve assez simple ;)

Je trouve que tu t'est un peu foiré sur le découpage de la tête, et sinon c'est pas mal, juste la pochette d'album n'est pas très rempli, juste un texte et une image, je trouve assez simple ;)
De manière général je suis quelqu'un de sobre et simple donc mes créations reflètent ce que je suis, sinon je suis d'accord pour le détourage du chanteur je ferais mieux la prochaine fois , il ne faut pas oublier que c'est ma première création de la reprise :)

De manière général je suis quelqu'un de sobre et simple donc mes créations reflètent ce que je suis, sinon je suis d'accord pour le détourage du chanteur je ferais mieux la prochaine fois , il ne faut pas oublier que c'est ma première création de la reprise :)
Sa reste pas mal en soit ;)

Retour