Résolu BlackOps--Zombie--Partener--PS3--

Réactions
0
RGCoins
25
Zombie Partener
Je suis a la recherche de bon joueur de Zombie qui sont intéresser battre des records de manche 50+ ( Glitché ou non)--(Records de 2-3 personnes maximum)
Mes Records
Kino : 32 manches (4 personnes)
Five : 41 manches (3 personnes)
Verruck :40 manches (2 personnes)
Deries : 45 manches (2 personnes)
Shino : 30 manches (4 personnes)
Nacht der :32 manches (4 personnes)
Call of the dead : 35 manches (4 personnes)
Ascension : 41 manches (3 personnes)
Shangri-la :28 manches (4 personnes)
Moon :50 manches (3 personnes)
Qualité requise
1- Avoir un micro​
2-Avoir minimum 1pack de map​
3-Avoir du temps en masse Ne pas quitté en plein millieu d'une Game​
4-Avoir une bonne Connection Internet​
Intéressé?
Votre ID PSN =?​
Vos Records =?​

Xx-Sulfus-xX , 33 Kino , 30 Ascension , 12 Moon , j'ai toutes les maps sauf Shangri-la , j'ai pas de super record mais j'ai un assez bon niveau , et je suis souvent très désavantagé par rapport à mes alliés , j'ai de très bonnes astuces pour tourner les zombie sur chacune des maps et pour bien commencer une partie ! ( j'ai un casque)

Zombs_YakuHD, mes records :
Kino Der Toten : 50 à 2
Five : 44 à 2
Dead ops Arcade : 15 à 4
Nacht der Untoten : 31 à 3
Verruckt : 38 à 2
Shi No Numa : 37 à 2
Der Riese : 49 à 2
Ascension : 51 à 2
Call Of The Dead : 45 à 2
Shangri-là : 34 à 2
Moon : 45 à 2

kara62200, mes records:
Kino Der Toten : 72 a 2
Five : 51 a 2
Dead ops Arcade : 26 a 3
Nacht der Untoten : 35 a 2
Verruckt : 57 a 2
Shi No Numa : 57 a 2
Der Riese :35 a 2
Ascension : 60 a 2
Call Of The Dead : 44 a 2
Shangri-là : 28 a 2
Moon : 51 a 2

en se moment je veu refaire kino parce que mon score ses effacer, je suis passer de 72 manche a 16 manche lol
Si il y a des bon joueur ajouter moi PSN: kara62200 merci a plu
ps: jai un micro.

moi jme mé a d'onfe pour zombi la g des contacte ya mon pote jirayaperver et sasuke et mafia stg et kutyfly et sofiane75019 et menace-killer et gwada974 et yaya075 et filali et jessy 92i et lucaskildu69 et shootkiler92 c tous les PGM DU ZOMBI QUE JE CONAIS MON POTE menace-killer a trouvé le secret de moon,shangrila,call of the dead et plus si vous lui demendé ajouté moi mon Compte SNIPEdu75 G un micro des bafe pour de la music pour pa s'ennuyer on va reusire fo pa s'inquiéter

moi je suis interesser , je n'ai pas de grand record car je ne trouve pas enormement de bon francais en ligne j'ai quand meme reussi a allez a 32 manches avec 4 joueur dans kino der toten , dans ascension je me debrouille tres bien je me suis entrainer en solo sauf dans les moon et shangri la ou je n'est jouer qu'une seul fois

bonsoir , j'ai un micro et je sais tres bien tourner en rond avec ces pauvres zombie , je n'ai pas de limite de jeux quitte a y passer enorment de temps
mon record n'est pas enorme mais en jouant a 4 je ne trouve pas sa evident de pouvoir batre un record avec des gens faisant n'importe quoi :(

Retour