DEv_ShOoTz
Modérateur
Il fais le malin en ce croyant superieur mais tout moddeur ici sais que c'est impossible de faire un unfairaimbot en 1.14 car c'est du gscJ'ai envie de dire... Pitoyable.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il fais le malin en ce croyant superieur mais tout moddeur ici sais que c'est impossible de faire un unfairaimbot en 1.14 car c'est du gscJ'ai envie de dire... Pitoyable.
Entre du .CFG et GSC ?Un exemple de la différence ?![]()
bah ouvre un patch 1.11 et un 1.13 tu vas voir la difference.Un exemple de la différence ?![]()
bah ouvre un patch 1.11 et un 1.13 tu vas voir la difference.
Genre voici un "script" en 1.12/1.13/1.14 :Ba che pas en matière de codage ?
Genre voici un "script" en 1.12/1.13/1.14 :
bind button_back "cg_fov 80;g_speed 500" etc...
---------------
Et voici un script en .GSC :
makeType_dlc( destructibleType )
{
//println( destructibleType );
// if it's already been created dont create it again
infoIndex = getInfoIndex( destructibleType );
if ( infoIndex >= 0 )
return infoIndex;
found_dlc_destructible = true;
switch ( destructibleType )
{
// add new destructibles here, you can write new functions for them or call the old ones
case "toy_new_dlc_destructible":
toy_glass( "120x110" );
break;
case "toy_security_camera":
toy_security_camera( destructibleType );
break;
case "toy_arcade_machine_1":
toy_arcade_machine( "_1" );
break;
case "toy_arcade_machine_2":
toy_arcade_machine( "_2" );
break;
case "toy_pinball_machine_1":
La par contre je comprend rien ^^'
Pour faire simple : Aucune idée.Ptdrrrr c'est compliqué le 1.11 !
Enfaite, comment les moddeurs ont trouvé c'est codes ?![]()
Pour faire simple : Aucune idée.![]()
vous pouver creer des patch il y a des logiciel pour sa mais pour le cfg je sais pas un jaime si je t'aide lolPtdrrr, je me suis toujours demandé pour le 1.14, mais la c'est vraiment dauche pour le 1.11 !![]()
Pas de demande de j'aime.vous pouver creer des patch il y a des logiciel pour sa mais pour le cfg je sais pas un jaime si je t'aide lol
Tu crois pas c'est tout tu as un membre de la dvh devant toi qui te dis que c'est vrai, va voir la video officiel du dvh v4 et tu verra qu'il en parle dans sa video, et meme si on aurais l'infection et que je t inviterais tu verrais aucun code.donner un lien pour prouver qu'il en parle du ban infection et en verra![]()
merci ^^Nouveau topic avec le tuto dans la bonne section et avec le lien de ce topic (Pour éviter les signalement) : http://reality-gaming.fr/threads/release-real-aimbot-1-14-super-aim-assist-ps3.115248/
Comme d'hab mon p'tit Slight, un superbe taff![]()
vazi moi je veut le lien la ou un monbre de la DVH il on parle merciiTu crois pas c'est tout tu as un membre de la dvh devant toi qui te dis que c'est vrai, va voir la video officiel du dvh v4 et tu verra qu'il en parle dans sa video, et meme si on aurais l'infection et que je t inviterais tu verrais aucun code.
Cette infection est bien réel et moi je peut te dire que plus de 5 personne l'on, pour commencer tous les membres de la DVH l'on sa va de soit et puis même si je possedait cette infection, impossible de la passer sa poserai que des problème vous imaginez vous des Ban PS3 par si par là. Et puis iMCSx n'est pas le référence en terme de hack, Il s'est juste se venter.Comme je dis il y a 5 personne qui l'on, meme iMCSx ne l'a pas, mais du peux demander a DVH c'est un des premier a l'avoir eu