Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas assez de place sur ma play x)installe le en pkg au pire
Il faut le DD d'origine pour changé de CFW non ? ^^ Je vais essayé d'installer un fix si je trouveSalut,
Essayer d'installer un fix, ou installe un CFW 4.70.![]()
J'ai installer un fix avec PS3 ita manager et enfaite c'est que quand je lance BO1, sa m'arrête carrement l'affichage comme si ma play été eteinte, sa met Pas d'image disponibleSalut,
Essayer d'installer un fix, ou installe un CFW 4.70.![]()
C'est la première fois que tu lances BO2 sur ta PS3 ?Salut tout le monde,
Quand je lance BO2 en CD, je blackscreen direct ... Je suis en 4.50 ita, que faire svp ?![]()
Je me suis trompé c'est BO1 :XC'est la première fois que tu lances BO2 sur ta PS3 ?
Essaye de changer d'EBOOT![]()
Oui doncJe me suis trompé c'est BO1 :X
C'est la première fois que tu lances BO sur ta PS3 ?
Essaye de changer d'EBOOT![]()
Essaye de supprimer les données de mises à jour et de les réinstallerOui c'est la premiere fois et j'ai déjà essayé![]()
Déjà fait aussiEssaye de supprimer les données de mises à jour et de les réinstaller
Passe en 4.70 pour ne pas à avoir d'utiliser de fixDéjà fait aussi![]()
Il faut le DD d'origine de la play non ?Passe en 4.70 pour ne pas à avoir d'utiliser de fix![]()
Non ^^Il faut le DD d'origine de la play non ?
T'es sur ? ^^ Un mec qui downgradait des play m'avait dit de gardé le DD interne d'origine si je changeai de CFW ?Non ^^
Regarde ce tutoriel pour installer un nouveau CFW :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Salut tout le monde,
Quand je lance BO1 en CD, je blackscreen direct ... Je suis en 4.50 ita, que faire svp ?![]()
Non je ne peux pasQuand tu as ton blackscreen, essaye de reste appuyer sur le bouton home de ta manette, voir si tu peu éteindre le système ou éteindre la manette, donne-moi ta réponse![]()
L'homebrew ne s'ouvre pas :/Non ^^
Regarde ce tutoriel pour installer un nouveau CFW :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lis bien le tutoriel s'il te plaîtL'homebrew ne s'ouvre pas :/