Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu veux allez en sysand sans aucun mod si tu as suivit mon tuto appuie sur fleche de bas en meme temps de démarrer la consoleSalut lorsque je lance mon luma en sysnand (jai mis autoboot sysnand) je me prend un black screen.... obliger d'éteindre et de le remettre en emunand comment je fais pour avoir accès à ma sysnand???
J'ai suivi ton tuto, je vais test ça je te redis cette aprem ^^Si tu veux allez en sysand sans aucun mod si tu as suivit mon tuto appuie sur fleche de bas en meme temps de démarrer la console![]()
Cest bon mais commment jinstalle fbi sur ma sysnand maintenant??Si tu veux allez en sysand sans aucun mod si tu as suivit mon tuto appuie sur fleche de bas en meme temps de démarrer la console![]()
Ça m'a viré le Heal et safety comment je le réinstalle? Jai plus cet icône ...Mais c'est plus sur d'etre en emunand pk tu ve allez en sysnand ?
Tu es bien en 9.2 dans les parametres ?C'est bon j'ai réussi à le remettre mais quand jinjecte fbi, quand je vais dessus bah ça me met cette application ne peux pas être ouverte...
OuiTu es bien en 9.2 dans les parametres ?
Et je fais comment ?C'est parce que t'as pas de hack en sysnand c'est pour sa il te faut luma dans la sysnand![]()
Je sais pas j ai jamais fait en sysnandEt je fais comment ?
Je sais pas j ai jamais fait en sysnand![]()
Fait pas en sysnand un conseille
J'ai besoin d'installer des trucs sur ma sysnandFait pas en sysnand un conseille![]()
Comme ?J'ai besoin d'installer des trucs sur ma sysnand
Comme quoi car c'est identique l'emunand :/J'ai besoin d'installer des trucs sur ma sysnand
Pour faire fonctionner les jeux virtual console gba sur luma il faut installer le cia sur l'ému et la sysnandComme quoi car c'est identique l'emunand :/