Salut à tous j'ai un black screen quand je vais en multi dans ghost j'ai cocher external, BD emulator et j'ai fait access permitions , load et je lance et dans le multi écran noir 
Merci
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Stop le HS pour boost tes messages u_u.WTTF ta signature PTDRR
installe le rebug D-rex 4.46.1 et ds multiman met bd mirror et sa marcheSalut à tous j'ai un black screen quand je vais en multi dans ghost j'ai cocher external, BD emulator et j'ai fait access permitions , load et je lance et dans le multi écran noir
Merci![]()
- Il vous suffit d'installer le jeu sur votre ps3 ou sur votre support de stockage externe
- mettre un CD de jeu sur votre ps3
- vous rendre sur multiman
- à l'aide de l'a touche "carré"cocher la case bd mirror ainsi qu'internal ou external (si vous l'avez installé sur votre ps3 : Internal, si vous l'avez sur un support de stockage externe, cochez external),
- Fixez les permissions du jeu encore une fois à l'aide de la touche carré.
- chargez le jeu
- lancez le par le CD & non depuis le APP_HOME (qui provoque les black screens).
moi pareil gt en 4.30 rebug et jái fait ce que Hipsio dit mais tjrs black screen,jái chercher et trouver sur un autre forum cet solution.Je vais installer le rex 4.46 je vais faire mes dump avec multiman la
pardon g cru que ct un i ,dc je corrige HypsioJe cite @ArkeLs![]()