Résolu Black screen au lancement du jeu

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Réactions
1 770
RGCoins
110
Yo voilà comme marqué dans le titre j'ai un black screen (pas de freeze juste ça) lorsque je lance mon jeu.

C'est un backup j'ai essayé ré-installer toutes les MAJ's sans succès.

En faite quand je charge le jeu il se lance sans problème. Mais lorsque j'active psn patch et ps ninja avant de le lancer j'ai ce problème si quelqu'un à une solution merci d'avance :ok:

iBlack

Yo voilà comme marqué dans le titre j'ai un black screen (pas de freeze juste ça) lorsque je lance mon jeu.

C'est un backup j'ai essayé ré-installer toutes les MAJ's sans succès.

En faite quand je charge le jeu il se lance sans problème. Mais lorsque j'active psn patch et ps ninja avant de le lancer j'ai ce problème si quelqu'un à une solution merci d'avance :ok:

iBlack

Salut,

Tu as essayer de changer d'eboot ?
Et pourquoi utiliser PSNInja avec PSN Patch sur MW3 D: ?!

Oui
Je les utilisent toujours avant de me co au psn :ok:

Tu as essayer avec un CD de le réinstaller ?
Sans être en Backup ?
C'est une habitude ? Car jamais je le fais sur MW3 , juste sur AW , GHOST , et BO3 ( quand jy allez )

Tu as essayer avec un CD de le réinstaller ?
Sans être en Backup ?
C'est une habitude ? Car jamais je le fais sur MW3 , juste sur AW , GHOST , et BO3 ( quand jy allez )
Ouai c'est une habitude si non je n'ai pas de cd

Salut,

Je me méfie également des torrents car moi aussi parfois j'ai des blacks screens, je n'ai jamais trouvé le problème, désolé.

Ichigo' SEC

Ce n'est pas mon premier jeu torrent ni la première fois que j'y joue je l'ai depuis assez longtemps ce problème est survenue comme ça de nulle part :mmh:

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne après-midi,
Avionix SEC

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne après-midi,
Avionix SEC
Non pas encore :ok:

Retour