TheNumberOne
Membre
Bonjour donc voila j'ai une dex 4.78 rebug, j ai télécharger des jeux et je les ai mis dans multiman en cochant tout ce qui fallais, certains jeux marche mais d autre comme World at war me font un black screen que faire?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour World at War et tout les jeux qui fonctionne pas installe les Mise a jour en .pkg avant de lancer le jeuxBonjour donc voila j'ai une dex 4.78 rebug, j ai télécharger des jeux et je les ai mis dans multiman en cochant tout ce qui fallais, certains jeux marche mais d autre comme World at war me font un black screen que faire?

Comment je fais pour les mettre en pkg?Pour World at War et tout les jeux qui fonctionne pas installe les Mise a jour en .pkg avant de lancer le jeux![]()

Soit tu les télécharge sur le PC tu met le fichier .pkg sur ta clé usb et tu la branche sur la PS3 et tu va dans Installe Package File.Comment je fais pour les mettre en pkg?![]()
Tu cherches le dernier pkg du jeu sur google généralement tu vas tombé sur des forums dans lesquels tu trouveras et tu les installesComment je fais pour les mettre en pkg?![]()
MerciSoit tu les télécharge sur le PC tu met le fichier .pkg sur ta clé usb et tu la branche sur la PS3 et tu va dans Installe Package File.
Ou alors dans multiman triangle sur le Jeux " Vérifier les Mise a jour " ça va les mettre dans Installe Package file si tu fait oui au message
Ok merci aussiTu cherches le dernier pkg du jeu sur google généralement tu vas tombé sur des forums dans lesquels tu trouveras et tu les installes![]()
Au plaisirMerci
Ok merci aussi![]()
Pour ce jeu , laisse un Jeu quelconque dans ton lecteur et ton jeu copié prendra ça place .Bonjour donc voila j'ai une dex 4.78 rebug, j ai télécharger des jeux et je les ai mis dans multiman en cochant tout ce qui fallais, certains jeux marche mais d autre comme World at war me font un black screen que faire?