Résolu Black Screen apres un Eboot Builder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amnesik02

Membre
Réactions
78
RGCoins
50
Yop!!

J'ai un problème avec un Eboot:

J'ai télécharger: Eboot Hacker (il permet de Faire sont propre Eboot) sur plein de jeux diffèrent: la liste et longue désolé.
J'ai esseyer d'en faire un pour Ghost mais quand je le mets dans game/Blus31270/USRDIR es que je lance le jeux sa me fait Black Screen quelqu'un aurais une idée de ce que sa pourrais être ?

Yop!!

J'ai un problème avec un Eboot:

J'ai télécharger: Eboot Hacker (il permet de Faire sont propre Eboot) sur plein de jeux diffèrent: la liste et longue désolé.
J'ai esseyer d'en faire un pour Ghost mais quand je le mets dans game/Blus31270/USRDIR es que je lance le jeux sa me fait Black Screen quelqu'un aurais une idée de ce que sa pourrais être ?
Salut,

Tu as juste un BlackScreen et ensuite tu doit retourner au XMB et ça en boucle ?
Essai de refaire un autre eboot au pire ;) ou regarde si les eboot conçu avec l'eboot builder seront bien en bonne version par rapport au jeu voulu.

Bonne après-midi,
DEVR0 #TF

Salut,

Tu as juste un BlackScreen et ensuite tu doit retourner au XMB et ça en boucle ?
Essai de refaire un autre eboot au pire ;) ou regarde si les eboot conçu avec l'eboot builder seront bien en bonne version par rapport au jeu voulu.

Bonne après-midi,
DEVR0 #TF
Salut!!

Non sa fais BlackScreen obliger d'éteindre la console et rallumer sa fais sa a chaque fois.
Et j'ai essaye plusieurs eboot diffèrent du même eboot builder je pense que sa viens du eboot builder.
Et oui il sont en bonne version par rapport au jeux en l'occurrence Call of Duty : Ghost en 1.15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour