Black ops zombie android

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RM Johann

Premium
Réactions
1 279
RGCoins
50
Salut tout le monde je voudrais savoir qui joue a black ops zombie sur android car tout seul c'est embetant a certains moment

Comment tu fait pour l'avoir ?

J'ai un Samsung Galaxy Ace & un Archos 43 Internet Tablet t'croit c'est compatible ?

bon ton archos je crois qu'il est compatible mais pour ton galaxy ace c'est pas sur mais essaye quand meme sa peut peut etre marché :ok:

BO2 sur android :shock: ?
Jamais vu ça ...

C'est pas BO2
C'est black ops zombie

Attend... Le jeu Black Ops Zombie n'est pas uniquement compatible pour les produits Apple à la base?

envoie le lien de telechargement s'il te plait.

Bas maintenant il est sur android
Mmh étrange. Mais après tout tant mieux, depuis le temps que je disais que c'était des connards de monopolisateurs chez Apple, ça me donne l'occasion de me venger.

Poste le lien s'il te plaît :)

Mais sur Filecrop ?
Car il est payant

Ceux sous Android vous pouvez télécharger l'application Aptoide qui permet d'obtenir n'importe quelle application payante gratuitement et également de trouver des versions antérieures à la votre si vous souhaitez downgrader. Dessus j'y ai trouvé Black Ops Zombies ( versions disponibles: 1.0.0 et 1.0.5 ) et l'ai testé, il marche très bien.

Ceux sous Android vous pouvez télécharger l'application Aptoide qui permet d'obtenir n'importe quelle application payante gratuitement et également de trouver des versions antérieures à la votre si vous souhaitez downgrader. Dessus j'y ai trouvé Black Ops Zombies ( versions disponibles: 1.0.0 et 1.0.5 ) et l'ai testé, il marche très bien.
Oui ta vu il est bien

Le lien filecrop

Prenez le 2eme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour