Black ops sortie chez micromania

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Réactions
521
RGCoins
25
Bonjour j'ai trouver une imformation qui vien de la page Facebook de micromania je cite "Bonsoir à tous, en ce dernier weekends avant la sortie de CALL OF DUTY BLACK OPS 2, nous voulions faire taire les fausse rumeurs du moments, le jeux ne sera aucunement disponibles à la vente samedi. La date de sortie officielle sera belle et bien respectée. Seul exception: la mise à disposition du jeu lundi pour les clients ayant pré-acheté le jeu et se présentant avec leur tickets de caisse tamponné. Vous le voulez lundi???Rendez des lundi pour le pré-achat !!!" donc s'il y a des personne qui compte aller le chercher se matin ou cette après midi chez micromania je pense pas que vous trouverez :).

Il vont pas dire sur leur Facebook Venez on sort le jeu samedi venez avec du peuple mdrr

*Message édité*

Mdrr jerry de ce qui vont lâcheté 70€ a micromania xD

B
Il vont pas dire sur leur Facebook Venez on sort le jeu samedi venez avec du peuple mdrr
Bein jte dirai que (je parle pour moi XD) sa serai moin galère d'aller l'acheter pendant les vac en weekends que pendant les cours en pleine semaine

Moi je sais que je vais attendre mardi à carrefour 55 au lieu de 70 mdr les pigeon qui vont à micromania :p

Moi je sais que je vais attendre mardi à carrefour 55 au lieu de 70 mdr les pigeon qui vont à micromania :p

C'est clair pour 2 jours ^^ On l'aura tous de toute façons c'est pas la peine de chercher tous les magasins qui pourrait l'avoir etc...

J'avoue il vont juste s'en lasser plus vite moi sa le dérange pas de l'avoir mardi :)

twaaDz au pire si tu as un aucha prés de chez toi tu peux encore prendre le flyer de précommande, tu le passe en caisse et t'auras le jeu a partir de lundi 20h à 49€99 ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour