Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par paypaleuh c'est a dire 50 cts comment je te les donne et un ssave c'est quoi? Dsl jui nouveau alorsuch:
Pourquoi mauvaise section ?MAUVAISE SECTION
Pourquoi mauvaise section ?
Par paypalBah enfaite je remplace ta sauvegarde a toi et je met une sauvegarde hackée
TU A MIS TA DEMANDE SUR PS3 ET IL FALLAI LA METRE A HACKS ET MODSPourquoi mauvaise section ?
Non 50 centimes ces pas bocoup xD sa va pa te rendre pauvreTu peux pas me le faire gratuitement ?
Pour faire les hack ou les mods c'est obliger d'avoir 2 ps3 une jailbreaker et l'autre non ???TU A MIS TA DEMANDE SUR PS3 ET IL FALLAI LA METRE A HACKS ET MODS
Non pas du tout mdr mais j'ai que 15 ans :s et la paypal c'est pas mon trucNon 50 centimes ces pas bocoup xD sa va pa te rendre pauvre
Non pas du tout mdr mais j'ai que 15 ans :s et la paypal c'est pas mon truc
Tu prend ton tel tu va sur Rembousezvotreforfait tu transforme ton crédit en argent paypal c'est la monnaie la plus courante sur RGFRfais lui gratuit et moi ossi stp![]()
![]()
ok att je vais voirTu prend ton tel tu va sur Rembousezvotreforfait tu transforme ton crédit en argent paypal c'est la monnaie la plus courante sur RGFR
ajoute skype lucasspenglerok att je vais voir![]()