Black Ops Mod Menu GSC Online (Update TU11/1.13) iMCSx & maxx8230

Je sais , à ton avis ce serais un MAJ toutes faites comme celle de CHOCO. ?

Je ne sais pas, mais je pense, iMCSx peux tu confirmer ce que je dit ?

Il faut une mise a jour modifié de BO pour utiliser le patch & seul les personnes avec la MAJ modifié pourront jouer avec toi ?
Je sais pas mais je croix pas que c'est une maj modded (y a la boutique)

je connais un gars ( no fake qui en a un comme sa depuis lomgtemps mais il l'utilise pas sinon c le ban assurer

je ne savais même pas que cela existais sur Black Ops ^^

Bien joué IMCS par contre il faut preciser que le compte est ban dans les 20/30 minutes qui suivent , le menu ne peut etre utilisé que sur 3.55 et uniquement dessus et les gens qui veulent rejoindre doivent avoir les meme fichiers que l'hosteur , beau boulot , belle avancé mais il faudra attendre encore un peu avant de jouer comme ca sur un 4.25 ou plus ;)

bonsoir esque quand on joue en ligne avec le modded zombie esque quand on acelere le temp les minute aussi s acelere pouvez vous maider please

juste pour savoir si sa joue on ma dit que si le temp et acelerer soit disant 20 minute passe en 40 minute aider moi please si ily a msx 82 sa serais bien il si conais bien aparament c le boss hihi

bravo a Max88230 est a iMCSx pour ceux patch mais je pense que pour la release se fera dans pas trop longtemps ;)

Retour