Shadow.Love93
Membre
Un Grand GG a toi comme d’habitude tu nous fait
avec t'es super patch
GG encore
avec t'es super patchGG encore
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avec t'es super patchllllllllllllooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllOui mais ses lui qui a apris au hackeur a hacker![]()
faut une 3.55 ?Hey !
J'écrit ce thread pour vous dire que max et moi ( Team iMCSProduction ) avions fini le Mod Menu en 1.13 sur PS3 Retail.
On peux donc rejoindre les autres joueurs , et sans être bannie.
Le menu contient enormément de mods , un assez gros menu , qui est loin d'être en version finale.
Ce menu peut être utilisé en Zombie & Multijoueur ! UN MENU TOUT EN 1 !
Une vidéo preuve avec le zombie sera faite trés bientôt
Une vidéo ? :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Est-ce que c'est release ? :
- Non ! Du moins pas pour l'instant. Je comprend que des gens aimerais avoir ceci , mais nous venons tout juste de le mettre au point , il faut parfois comprendre les auteurs et réfléchir le nombre d'heure de travail effectué dessus. C'est pour ça que se sera release un peu plus tard.
Pourquoi le posté ? :
Une preuve incontestable , d'ailleur si dans les commentaires de se topic les personne que j'ai invité pourrez confirmé que ça marche a 100% ?
Et aussi pour l'exploit. Je publie des vidéos en premier but pour présenté un exploit avec une qualité de montage vidéo / son assez correct spécialement pour mes abonnés.
Ce hack est une exclu mondial , UNIQUEMENT Max88 & moi-même fesons ceci.
Nous avons collaboré nos connaissances pour que max realise l'exploit , avec mon aide sur plusieurs point. Nous en sommes assez fier.
La conception du menu revient a maxx, par la suite nous avons fixé nous 2 les problèmes majeurs.
Merci d'avoir lu , et faites partagé !
Bonne journée les gars :]
EDIT : sur xbox ! :xc'est déjà sur BO mdr
?EDIT : sur xbox ! :x
ça sera sur xbox ?
c'est sur ps3 làça sera sur xbox ?![]()