C'est pas la bonne technique tu a du fairenon c mort jai voulu passer en dex ma console me dit nor nand
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas la bonne technique tu a du fairenon c mort jai voulu passer en dex ma console me dit nor nand
bon je vais teste merci du partage tu gere^^Salut
Je vous partage un tool qui est fonctionnel pour ma part
une video présentation:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
le download:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
virus scan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
screen du tool:You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
il est pour ccapi et tmapi il ne faut juste pas oublier les paramètre du debug setting
j'ai pas encore vu de RedBox sur bo3 mais il y a un wallhackDans le builder y'a pa redbox?
Non que des semi unlock all pour l'instantIl y a pas de all unlock trouve à ce jour ?![]()
dit pas qu'il s'ouvre pas, car il mets juste du temps a s'ouvrirmoi il s'ouvre pas donc comme ça c'est réglé
J'ai comme même attendu 10minute pour voir si il s'ouvre mais rien à faire, puis si les non host marche pas sa sert à riendit pas qu'il s'ouvre pas, car il mets juste du temps a s'ouvrir
pour ma part les stats ne se change pas en CEX :/
Salut
Je vous partage un tool qui est fonctionnel pour ma part
une video présentation:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
le download:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
virus scan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
screen du tool:You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
il est pour ccapi et tmapi il ne faut juste pas oublier les paramètre du debug setting
Ça dépend des tools je peux pas savoir precisémentTu entend quoi par semi ? Genre juste toute les armes , camouflages et carte de visites ?
Déjà fait et ça marche pas ^^Salut je texter et sa merche mais il vont faire sa J'ai remarquer que plusieurs personne et moi même n'arrivait pas à changer les stats prestiges sur Black Ops 3Après quelque recherche j'ai fini par trouver la solution grâce au créateur du tool^^Alors c'est simple, si le prestige ne change pas, suivez les instructions suivante1. Aller dans Debug Settings (tout en bas dans les paramètres sur le xmb de vôtre PS3)2. Chercher "Release Check Mode" et sélectionner "Development Mode"3. Chercher "Boot Mode" et sélectionner "System Software Mode"4. Chercher "Network Settings for Debug" et sélectionner "Single Setting"5. Faite un reboot, lancez Black Ops 3 et enjoy Bon modding et bon jeux la populass et sa marche pour cex et dex a 100%