Black ops II louper Oui ou non ? Des bug de partout des partit priver XP ect ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c est par ce que il y a le double xp que sa te marque se message

looper mais a la prochaine mise a jour le jeu devrais revenir probablement un peu mieux du moins j’espère.Sa serait encore plus noob qu'il sorte les mapspack et qu'il reste des tonne de glitch..

Black ops 2 .
Le plus gros dechet que le monde de call of et connut ( juste devant le 1 )
Le zn ligne et magnifiquement bien louper ! Il l'on rater jusqu'au petit radar mdrrr :) le zombi et bidon ! ( choker dailleur vue que le 1 etait reussit )
Enfin bref ces le gros dechet de l'annee 2012 .
Vive MW !!! Et vive la PS3 !!
Ya pas a Ch*** dans la soupe ;)

A la sortie du prochain opus COD les gens vont continuer a dire ''C'est le début de BO2 OHHH sa bug c'est normal'' ou sa se passe comment ?

:) mais serieux ya pas a parler de se sujet ! Black ops et completement louper et sa serre a rien de lui trouver des escuse . Tout le monde fait des erreur meme si call of en sont a leur deuxieme . On leur pardonne :)

Voila se black ops II est il louper a votre avis ? :mmh:
Car entre duplication
Partit priver XP
Walbresh les mur
Bug du colis avec pirate
Enfin BUG BUG BUG on en temp que sa koi ?
Alors kel et votre avis louper ou pas louper ?:mmh:
en fait il y a des bugs parce que c'est le debut du jeu mais apres il vont tout patcher

De toute façon tu sujet ne sers a rien ce qui est fait et fais tu peux polimiquer pendant 50 ans sa ne changera rien le jeux restera comme tel

De toute façon tu sujet ne sers a rien ce qui est fait et fais tu peux polimiquer pendant 50 ans sa ne changera rien le jeux restera comme tel
cool ta vie

Tu m'explique le rapport? tu crée un sujet tu veux des avis jte donne le mien et si tu est pas content la prochaine fois crée pas de sujet...

Tu m'explique le rapport? tu crée un sujet tu veux des avis jte donne le mien et si tu est pas content la prochaine fois crée pas de sujet...
ok oue toi tu parle de mon sujet mes la t hors sujet

BO2 n'est pas raté, il est très bien.
Il a été le jeu vidéo le plus attendu de tous les temps, il a même été plus attendu que le film avatar, et donc, tous les glitcheurs se sont ramenés dessus, d'où le nombre exorbitant de bug.
Sur MW3, il doit y avoir encore plein de bug non patché et introuvé, tout simplement parce que sur MW3, tous les glitcheurs n'étaient pas là.
Donc, si il y a autant de bug, c'est parce que il y a beaucoup de glitcheur, c'est aussi simple que ça.

Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour