Black Ops II Edition Hardened!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hight_Splash

Premium
Inscription
22 Mai 2012
Messages
54
Réactions
13
Points
2 403
RGCoins
0
A moin de me tromper l'un des jeton donne accès au season pack qui lui donnera accès gratuitement au 4pack de maps qui sortiront l'année prochaine :D // et moi aussi j'att av impatience cette edition hardened se sera pour lundi a 20h :)
 

NG4

Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
5 395
Réactions
844
Points
10 109
RGCoins
0
A moin de me tromper l'un des jeton donne accès au season pack qui lui donnera accès gratuitement au 4pack de maps qui sortiront l'année prochaine :D // et moi aussi j'att av impatience cette edition hardened se sera pour lundi a 20h :)
Si c'est sa je saute partout de joie
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
RGCoins
0
A moin de me tromper l'un des jeton donne accès au season pack qui lui donnera accès gratuitement au 4pack de maps qui sortiront l'année prochaine :D // et moi aussi j'att av impatience cette edition hardened se sera pour lundi a 20h :)
Je pense pas qu'ils vont offrir le season pass avec l’édition hardened sinon elle serait plus chère ;)
 

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscription
16 Août 2011
Messages
2 676
Réactions
1 137
Points
13 884
RGCoins
0
Moi perso je prends la normal :ok:
 

Hight_Splash

Premium
Inscription
22 Mai 2012
Messages
54
Réactions
13
Points
2 403
RGCoins
0
informe moi si tu la avant moi ;)
Lundi a 20h je fais un post direct avec le contenu ;)

Je pense pas qu'ils vont offrir le season pass avec l’édition hardened sinon elle serait plus chère ;)

L'an dernier l'édition hardened contenait Élite pendant 1an et le prix était le même donc sa me parait logique qui mette un truc équivalent :)
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
RGCoins
0
Lundi a 20h je fais un post direct avec le contenu ;)



L'an dernier l'édition hardened contenait Élite pendant 1an et le prix était le même donc sa me parait logique qui mette un truc équivalent :)
L'an dernier l'edition hardened coûtait 100€ contrairement a 80€ pour celle de BO II :ok:
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
RGCoins
0
Un pote va me la passer :trollface:
Je suis sur Xbox donc...


Je l'avais eux a 80€ moi .. Mais bon j'aurais jamais du la prendre vue le jeux xD !!
Mdr, nan le jeu sa passe mais les maps sont totalement daubesques, je les désactives à chaque fois que je joue en ligne :rire:
 

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscription
16 Août 2011
Messages
2 676
Réactions
1 137
Points
13 884
RGCoins
0
Je suis sur Xbox donc...



Mdr, nan le jeu sa passe mais les maps sont totalement daubesques, je les désactives à chaque fois que je joue en ligne :rire:
Ha si tu es sur xBox ;)
 

Hight_Splash

Premium
Inscription
22 Mai 2012
Messages
54
Réactions
13
Points
2 403
RGCoins
0
Je suis sur Xbox donc...



Mdr, nan le jeu sa passe mais les maps sont totalement daubesques, je les désactives à chaque fois que je joue en ligne :rire:
De-même surtout les dernier : Parish et compagnie ... maps a campouze
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
RGCoins
0
De-même surtout les dernier : Parish et compagnie ... maps a campouze
Ouais, franchement payer 50€ pour avoir 20 maps nuls que l'on désactive a chaque fois que l'on joue, j'appelle ça se faire douiller...
 

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscription
25 Juillet 2012
Messages
820
Réactions
251
Points
613
RGCoins
0
Désolée de poser cette question débile mais ? Dans le Pack Hardened a 80€ y'a bien le jeux Black Ops 2 ? :ouch:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut