Résolu Black Ops II : Eboot Debug + No instant ban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arkonos

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour - Bonsoir cela dépend à l'heure que vous lisez ce Topic. Voilà je vais bientôt avec une DEX et donc comme mon meilleur ami en a une avant moi je voulais savoir si quelqu'un avait en possession un EBOOT debug et sans instant ban pour le Zombie de Black ops 2 ? Nous aimerions pouvoir nous amusé un peu quand même mais malgrè l'absence de topic sur le sujet.. Il est dure de trouvé cette eboot magnifiquement sublime.. ^^'

Et si quelqu'un pouvait me MP sur skype aussi pour m'éxpliqué le fonctionnement complet d'une PS3 DEX.. Je lui remercie d'avance. Pour skype me MP en privé pour que je vous ajoute.

Bonjour - Bonsoir cela dépend à l'heure que vous lisez ce Topic. Voilà je vais bientôt avec une DEX et donc comme mon meilleur ami en a une avant moi je voulais savoir si quelqu'un avait en possession un EBOOT debug et sans instant ban pour le Zombie de Black ops 2 ? Nous aimerions pouvoir nous amusé un peu quand même mais malgrè l'absence de topic sur le sujet.. Il est dure de trouvé cette eboot magnifiquement sublime.. ^^'
Hors sujet mais tu l'as acheter ou ta DEX j'en trouve nul par sur le net tous en rupture ='(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour