AU pire sur Mac on peut l'utiliser mais avec un émulateur donc c'est nul :/Je voulais tenter d’en faire un mais je sais pas les faire et le gars ma pas recontacter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AU pire sur Mac on peut l'utiliser mais avec un émulateur donc c'est nul :/Je voulais tenter d’en faire un mais je sais pas les faire et le gars ma pas recontacter
ouai moi j’ai pris une machine virtuelle sous vmwareAU pire sur Mac on peut l'utiliser mais avec un émulateur donc c'est nul :/
Moi aussi mais je lag j'aimerais bootcamp :/ouai moi j’ai pris une machine virtuelle sous vmware
moi je kiff sa lag pas dutout c meme elle est plus fluide que le macMoi aussi mais je lag j'aimerais bootcamp :/
T'as quoi comme mac ?moi je kiff sa lag pas dutout c meme elle est plus fluide que le mac
Macbokk pro de 2011 et quand y’a plusieurs app en meme temps et que sa commence a ramer la machine virtuelle elle est nickel et toi ta quoi?T'as quoi comme mac ?![]()
Gné ?Macbokk pro de 2011 et quand y’a plusieurs app en meme temps et que sa commence a ramer la machine virtuelle elle est nickel et toi ta quoi?
moi j’ai que 4 et sa commence a ramer quand jouvre genre photoshop et skype en plus de la machine virtuelle mais elle elle rame pasGné ?
j'ai un iMac 20" 8Go de RAM j'ai rien dessus et ça bug un peu![]()
Ok...moi j’ai que 4 et sa commence a ramer quand jouvre genre photoshop et skype en plus de la machine virtuelle mais elle elle rame pas
jai pris windows 7 64bits entrepriseOk...
T'as quel windows 7 toi ? moi j'avais ultimat ça faisait peut être lagger...
Il est lourd ultimatejai pris windows 7 64bits entreprise
MetroFramework.Très beau design ! Tu utilises quoi ?
fait moi rigoler tu sais meme pas coderMetroFramework.
Sinon apprend a faire un tool Eraz![]()
bah même si je saurais pas coder sa change quoi.fait moi rigoler tu sais meme pas coder
MDR tout seule laisse moi rirebah même si je saurais pas coder sa change quoi.
Je fais de meilleurs tool que toi
http://reality-gaming.fr/threads/tool-ghost-non-host-et-rtm-par-moi.300459/
bah même si je saurais pas coder sa change quoi.
Je fais de meilleurs tool que toi
http://reality-gaming.fr/threads/tool-ghost-non-host-et-rtm-par-moi.300459/
Chez personne.chez moi il marche pas dommage