[Black Ops II] BoosT ! Démolition - Bien Organisé

FR_Style13

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
:p Yo Tout le monde :RG:

Déja avant de commencer à avoir :
- 2 Manétte :tchuss:
- Inserction tactique :finger:
- 2 Mains :troll:
- Être rapide à posé l'inserction

Voilà ceux qu'il faut , Je conseille d'avoir skype Pour dialoguer avec les autres Joueurs que vous boosterez :D :ok:
Je conseille aussi démolition qui n'ai pas le meuilleur mode de jeu à xP Je le sais , Mais si vous connaissez la technique Du QG :) Vous vous retrouverez dans le classement environ dans les 100éme , Surtout si vous voulez Booster n'allez surtout PAS EN LIGNE !! ( Comme sa je me suis fait ban :crazy:)

Un ami à moi est prestige 11 ( AUCUNE PARTIE EN LIGNE ) Pas de ban :) C'est à cause que les joueurs vous signale :'(

Go Add mon skype : enforce-62 :D

Surtout si vous voulez Booster n'allez surtout PAS EN LIGNE !! ( Comme sa je me suis fait ban :crazy:)

C'est à dire ?

Si Tu veut j'avais 4J de jeux et prestige 9 , Et y'avais beaucoup de gens qui m'on signalé donc :) Ban

Surtout si vous voulez Booster n'allez surtout PAS EN LIGNE !! ( Comme sa je me suis fait ban :crazy:)

J'ai pas compris cette phrase , comme veux tu booster sans passer par le mode en ligne ? (d)

Quand je dit en ligne c'est d'aller solo dans une partie avec des Autres personnes ^^'

Oui je sais bien , mais des fois , sans faire expres , le serveur te met avec des mecs no boosteurs et on peut rien y faire

J'ai pas compris cette phrase , comme veux tu booster sans passer par le mode en ligne ? (d)
Pareil :mmh:

moi je veux bien , j Skype et pneu bloquer ma co

Retour