Black Ops II ? Arrêtons le délire :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sulfus
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Au pire on s'en fou, de ta vie, si il l'achète il font ce qu'il veulent non? tes mère theresa ? Tes Allah? Non donc tais toi ;)
Au pire je t'invite à éviter les propos concernant les religions , des propos de ce genre engendre des gros conflits.

Deuxièmement si je puis me le permettre tu ne l'est pas non plus , ce qui ne te permet pas de me manquer de respect.

Et pour finir ou je raconte ma vie ? T'est gentil toi , je dis juste d'arrêter de critiquer un jeu rien qu'à son trailer

Au pire je t'invite à éviter les propos concernant les religions , des propos de ce genre engendre des gros conflits.

Deuxièmement si je puis me le permettre tu ne l'est pas non plus , ce qui ne te permet pas de me manquer de respect.

Et pour finir ou je raconte ma vie ? T'est gentil toi , je dis juste d'arrêter de critiquer un jeu rien qu'à son trailer
En effets, je suis le petit frère (Le vraie iN3x0R) Mon grand frère a mal lu. Désolée dit-il.

Pour moi ce qui faisait le succès de call of c était la maniere donc il avait de recopié les modèle d arme au detail prés, le bruit....les décors...j ai tjr boycotter les jeux style halo,quake,unreal tournament mais s il ce mette a faire dès jeux futuriste jtrouve sa trop simpliste....car c de l imaginé....est sa c trop facile plutôt que de créé un jeu tiré de la vie réelle...

Certains comparent Halo a BO 2 mais ..

Dans Halo y'aurait pas les aliens a par l'armure y'aurait rien de futuriste ..

Moi en killstreak je mettrais Canon Zeus. :rire:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour