Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On appelle le plombier ? :dehors:Oui c'est des fuites peut-être fausses...
J'avoue Que BO est le CoD le moins rageant mais les graphismes n'ont ps changé depuis CoD6 je crois..Le fait que les BO ai le mode zombie est un énorme avantage, même les fans des séries MW l’achètent .
Puis même faut arrêter on peux pas faire pire que MW3 ... De plus le mode zombie a 8 joueurs sa sera tout simplement excellent ! Moi si j'achètent les nouveaux COD c'est pas que pour le gameplay mais aussi bête que sa puisse paraitre c'est pour découvrir les nouvelles maps, les nouvelles textures ( graphismes ), la curiosité de connaitre de nouvelles armes, la capacité des armes, le mode solo .
La communauté est le seul point négatif et les Call Of devrait se vendre a partir de 12 ans parce que y'en a marre des *** de "kikoo lance grenade olol jkiiifffff les armes qui ont pas de mérites comme l'ump 45"
BO est le jeu le moins rageant de tout les call of ! un Anglais l'avait prouvé mais de la a vous retrouver la source ...
je t'est interdit de penser sa ? Non mon bonhomme , de plus si tu dit que tu a vue que le le truc avec la sulfateuse etait un killstreak dans la bande annonce , bravo ! Tu lis dans les pensée des mecsSi tu sais lire je critique ce que j'ai vu dans le trailer , après vu que les maps c'est toujours les mêmes je pense pas qu'ils les changent , chacun a le droit de penser ce qu'il veut.
Sa y est vous avez vue un vehicule en forme de chien et c'est la fin du monde.... sérieux les gens vous êtes bêtes de dire sa. mattez le trailer en pause ya un ACR, c'est des arme a feux. ya toujours des avions. Ou vous avez vu une deuxieme planéte ??
Dans mw3 c'est pas le jeu en lui même qu'est nul c'est juste le fait d'avoir enlever un peu de vie et d'avoir une communauté de bb de 10 ans . C'est ça le plus rageant s'tout, sinon MW3 a de bonne nouveauté .arrete de critiquer bo 2 , vous avez qua voir sur internet le nombre de pre commande surtout en meme pas 2 semaines de plus c pas parce que on est en 2025 qu on va se tuer au pistolet laser serieux . nous sommes en 2012 il n y a que 13 ans de difference et en plus comme vous dites que mw3 est a chier comment vous pouvez m espliquer qu il a plus 300 000 mec connecte presque chaque soir et le week end plus de 400 voir 500 milles !!!!!!!
Au pire on s'en fou, de ta vie, si il l'achète il font ce qu'il veulent non? tes mère theresa ? Tes Allah? Non donc tais toiHello
Les gars , petit message à faire passer à tout le monde.
Arrêter avec votre délire sur BO2 quoi...
L'ACTION C EN 2025 ET LETRAILERILEMOCHE ALOR JE LACHET PA ET JEUDI A TT LEMOND KE C NUL !
Les gars ! ILS ONT SORTIS QU'UN TRAILER !
Vous savez c'est quoi un trailer de jeu ? C'est un truc de 2 minute pour donner envie aux joueurs d'acheter le jeu.
Alors au lieu de critiquez un jeu rien qu'à son trailer , patientez et je suis persuadé que vous serez bien surpris !
Arrêtez de vous fiez aux rumeurs et vous critiquerez le jeu quand vous l'aurez essayé ou que vous verrez des vidéos de youtubeurs.
Mais de là à critiqué un jeu rien qu'à son trailer faut pas abusé.
C'est comme si j'était prof ( je le suis pasuf: ) , et dès la rentrée un élève m'a l'air un peu dissipé alors je le critique et je le hais toute l'année histoire de le faire chier
![]()