Noodz_Pryzee
Premium
Si tu sais lire je critique ce que j'ai vu dans le trailer , après vu que les maps c'est toujours les mêmes je pense pas qu'ils les changent , chacun a le droit de penser ce qu'il veut.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je te dis +1. Les gens se fient tous aux trailers, disent : "olol ces nul se je" mais c'est juste un trailer, le jeu n'est même pas sorti, il sort dans plusieurs mois. Ensuite, ceux qui disent je l'achéterais pas, depuis CoD4 c'est nul, eh bien ils disent ça mais ils ont quand même achetés BO qu'ils ont trouvés nul, MW3 c'est pareil donc il feront pareil pour BOII.Hello
Les gars , petit message à faire passer à tout le monde.
Arrêter avec votre délire sur BO2 quoi...
L'ACTION C EN 2025 ET LETRAILERILEMOCHE ALOR JE LACHET PA ET JEUDI A TT LEMOND KE C NUL !
Les gars ! ILS ONT SORTIS QU'UN TRAILER !
Vous savez c'est quoi un trailer de jeu ? C'est un truc de 2 minute pour donner envie aux joueurs d'acheter le jeu.
Alors au lieu de critiquez un jeu rien qu'à son trailer , patientez et je suis persuadé que vous serez bien surpris !
Arrêtez de vous fiez aux rumeurs et vous critiquerez le jeu quand vous l'aurez essayé ou que vous verrez des vidéos de youtubeurs.
Mais de là à critiqué un jeu rien qu'à son trailer faut pas abusé.
C'est comme si j'était prof ( je le suis pasuf: ) , et dès la rentrée un élève m'a l'air un peu dissipé alors je le critique et je le hais toute l'année histoire de le faire chier
![]()
Il y aura toujours des joueurs pour acheter les jeux qu'ils soient bon ou mauvais ...LEV_12 a dit , de source sure (Treyarch Ou Activision . I don't know .) Que le jeu a déja plus de précommande que MW3 a la même époque. Donc c'est bien de dire que c'est de la merde mais si c'est pour l'acheter a coté.
Perso moi je dis les graphismes ont l'air pas terrible mais fun et je trouve que c'est bien qu'ils prennent un risque à faire un jeu qui se déroule en 2025, il faut changer un peu d'aire et essayer de renouveller la série ! Car seconde guerre mondiale et guerre moderne on l'a déjà vu xxx fois !Mais les gars vous dites, il est pourrit.
Vous y avais meme pas encore jouer. Il faut stop vos délire....
Ne revend pas tes jeux, ça sert à rien.Perso , je vais l'acheter parceque voila quoi .. Mais franchement , si au bout d'1 mois j'en ai marre , go leboncoin !
On verra, on verra. ;-)Selon les developpeur ce sera LE call of duty
Ouiii ^^ Mais toi contente toi d'avoir BF3On verra, on verra. ;-)
C'est que des rumeurs.Moi perso je l'achete mode zombie a 8 ! Hélico en mode multi en campagne =)Les gars c'est que un trailer comme il dit !Pas de stress ils vont assurer je le sens =)