Black Ops II ? Arrêtons le délire :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sulfus
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si tu sais lire je critique ce que j'ai vu dans le trailer , après vu que les maps c'est toujours les mêmes je pense pas qu'ils les changent , chacun a le droit de penser ce qu'il veut.

Sa y est vous avez vue un vehicule en forme de chien et c'est la fin du monde.... sérieux les gens vous êtes bêtes de dire sa. mattez le trailer en pause ya un ACR, c'est des arme a feux. ya toujours des avions. Ou vous avez vu une deuxieme planéte ??

Mais pourquoi ce FLOOD !

Les mecs y disent toujours les mêmes trucs c'est bon je pense que le message est passé, le fofo BO 2 est fait pour les nouvelle infos... pas pour faire 20 000 sujets sur le trailer, c'est nul... Je pense que tout le monde va sur youtuber, et le mec qui a créer ce sujet n'est pas très intelligent vu tout les sujets qui a sur sa ! Bordel ! Tu veux acheter le jeux tu l'achète tu veux rester sur les anciens opus reste et faites vos LIFES on ne choisira pas à votre place :nonnon:

Je suis totalement d'accord avec vous.
Carpe diem les gens.
Pour l'instant c'est mw3 on parlera de black ops le moment venu.
A ce compte la ca vous dit on commence à parler de COD 10 ? Des rumeurs une image une couleur ??!! putain faut arrter le délire ... Ya des limites.

Hello :)

Les gars , petit message à faire passer à tout le monde.

Arrêter avec votre délire sur BO2 quoi...

L'ACTION C EN 2025 ET LETRAILERILEMOCHE ALOR JE LACHET PA ET JEUDI A TT LEMOND KE C NUL !

Les gars ! ILS ONT SORTIS QU'UN TRAILER !

Vous savez c'est quoi un trailer de jeu ? C'est un truc de 2 minute pour donner envie aux joueurs d'acheter le jeu.

Alors au lieu de critiquez un jeu rien qu'à son trailer , patientez et je suis persuadé que vous serez bien surpris !

Arrêtez de vous fiez aux rumeurs et vous critiquerez le jeu quand vous l'aurez essayé ou que vous verrez des vidéos de youtubeurs.

Mais de là à critiqué un jeu rien qu'à son trailer faut pas abusé.

C'est comme si j'était prof ( je le suis pas :ouf: ) , et dès la rentrée un élève m'a l'air un peu dissipé alors je le critique et je le hais toute l'année histoire de le faire chier :)
Moi je te dis +1. Les gens se fient tous aux trailers, disent : "olol ces nul se je" mais c'est juste un trailer, le jeu n'est même pas sorti, il sort dans plusieurs mois. Ensuite, ceux qui disent je l'achéterais pas, depuis CoD4 c'est nul, eh bien ils disent ça mais ils ont quand même achetés BO qu'ils ont trouvés nul, MW3 c'est pareil donc il feront pareil pour BOII.

LEV_12 a dit , de source sure (Treyarch Ou Activision . I don't know .) Que le jeu a déja plus de précommande que MW3 a la même époque. Donc c'est bien de dire que c'est de la merde mais si c'est pour l'acheter a coté.

LEV_12 a dit , de source sure (Treyarch Ou Activision . I don't know .) Que le jeu a déja plus de précommande que MW3 a la même époque. Donc c'est bien de dire que c'est de la merde mais si c'est pour l'acheter a coté.
Il y aura toujours des joueurs pour acheter les jeux qu'ils soient bon ou mauvais ...
Parce que n'empeche malgré que tout le monde dise BO est pas terrible appart zombie et mw3 décevant etc Les jeux se sont tres tres bien vendu ...
Breff je fini et c'est mon dernier message sur ce sujet, je trouve ca ridicule de débattre sur un jeu qui va sortir dans 7 mois Oo.
C'est tout juste le temps depuis que MW3 est sorti ...

Mais les gars vous dites, il est pourrit.
Vous y avais meme pas encore jouer. Il faut stop vos délire....

Mais les gars vous dites, il est pourrit.
Vous y avais meme pas encore jouer. Il faut stop vos délire....
Perso moi je dis les graphismes ont l'air pas terrible mais fun et je trouve que c'est bien qu'ils prennent un risque à faire un jeu qui se déroule en 2025, il faut changer un peu d'aire et essayer de renouveller la série ! Car seconde guerre mondiale et guerre moderne on l'a déjà vu xxx fois ! :ok:

Perso , je vais l'acheter parceque voila quoi .. Mais franchement , si au bout d'1 mois j'en ai marre , go leboncoin !

Perso , je vais l'acheter parceque voila quoi .. Mais franchement , si au bout d'1 mois j'en ai marre , go leboncoin !
Ne revend pas tes jeux, ça sert à rien. ;) Mais bon ne pensons pas à l'acheter il n'est pas encore sortir xD

Sa sert a avoir d'la tune ! Mais déja , j'vais m'acheter MW2 ce mois-ci , j'l'avais vendu pour acheter MW3 :malade:

Perso... J'attend de voir des vidéos, les critiques,... Parce que les COD Sont en grande baise de qualité :-( Mais il peut aussi redonner un bon coup pour la série CoD :oui: dc voila :)

Selon les developpeur ce sera LE call of duty

Ouai :-) J'attends de voir la bête ( ou pas.... xD ) :rire2:

Moi perso je l'achete mode zombie a 8 ! Hélico en mode multi en campagne =)Les gars c'est que un trailer comme il dit !Pas de stress ils vont assurer je le sens =)

Moi perso je l'achete mode zombie a 8 ! Hélico en mode multi en campagne =)Les gars c'est que un trailer comme il dit !Pas de stress ils vont assurer je le sens =)
C'est que des rumeurs. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour