Black Ops II ? Arrêtons le délire :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sulfus
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Réactions
2 330
RGCoins
35
Hello :)

Les gars , petit message à faire passer à tout le monde.

Arrêter avec votre délire sur BO2 quoi...

L'ACTION C EN 2025 ET LETRAILERILEMOCHE ALOR JE LACHET PA ET JEUDI A TT LEMOND KE C NUL !

Les gars ! ILS ONT SORTIS QU'UN TRAILER !

Vous savez c'est quoi un trailer de jeu ? C'est un truc de 2 minute pour donner envie aux joueurs d'acheter le jeu.

Alors au lieu de critiquez un jeu rien qu'à son trailer , patientez et je suis persuadé que vous serez bien surpris !

Arrêtez de vous fiez aux rumeurs et vous critiquerez le jeu quand vous l'aurez essayé ou que vous verrez des vidéos de youtubeurs.

Mais de là à critiqué un jeu rien qu'à son trailer faut pas abusé.

C'est comme si j'était prof ( je le suis pas :ouf: ) , et dès la rentrée un élève m'a l'air un peu dissipé alors je le critique et je le hais toute l'année histoire de le faire chier :)

Ouais, mais, j'ai quand même pas aimé le trailer, pas envie de jouer à Halo. :3 :mecchiant:

Parait-il que ce serait juste la campagne en 2025, le multijoueur, c'est en 1990, par là. ;)

J'hésite à l'acheté ... Modern warfare 3 à foiré ... Si il foire BO II la saga Call Of Duty on pourra lui dire adieu je pense !

J'hésite à l'acheté ... Modern warfare 3 à foiré ... Si il foire BO II la saga Call Of Duty on pourra lui dire adieu je pense !

C'est clair, je pense qu'après le flop de MW3, ils auraient dû jouer la carte de la sécurité et nous proposer un Call of duty où on est sur que ça plaise !

Ouais, mais, j'ai quand même pas aimé le trailer, pas envie de jouer à Halo. :3 :mecchiant:

Parait-il que ce serait juste la campagne en 2025, le multijoueur, c'est en 1990, par là. ;)

Mw3 sa se passe en 2018... ; 2025 c'est pas du futur loin, on aura pas d'arme comme Halo :)

On peut pas savoir, surtout que les armes que j'ai vu, sont vieilles pour certaines. M'enfin, un opus mal-finit, et c'est Call of duty qui se finit !

Depuis WaW CoD c'est une cata...:facepalm:, Mw le seul bon CoD s'too. :ok:

Hello :)

Les gars , petit message à faire passer à tout le monde.

Arrêter avec votre délire sur BO2 quoi...

L'ACTION C EN 2025 ET LETRAILERILEMOCHE ALOR JE LACHET PA ET JEUDI A TT LEMOND KE C NUL !

Les gars ! ILS ONT SORTIS QU'UN TRAILER !

Vous savez c'est quoi un trailer de jeu ? C'est un truc de 2 minute pour donner envie aux joueurs d'acheter le jeu.

Alors au lieu de critiquez un jeu rien qu'à son trailer , patientez et je suis persuadé que vous serez bien surpris !

Arrêtez de vous fiez aux rumeurs et vous critiquerez le jeu quand vous l'aurez essayé ou que vous verrez des vidéos de youtubeurs.

Mais de là à critiqué un jeu rien qu'à son trailer faut pas abusé.

C'est comme si j'était prof ( je le suis pas :ouf: ) , et dès la rentrée un élève m'a l'air un peu dissipé alors je le critique et je le hais toute l'année histoire de le faire chier :)

je suis pas totalement d'accord avec toi, c'est peut être qu'un trailer, mais le trailer si on peut pas le critiquer sa veut dire qu'on doit attendre la sorti officiel du jeu ? Non.

Le trailer est fait pour donner envie aux gens de l'acheter comme tu l'a dis, mais on a le droit de critiquer e jeu sur son trailer, car si le trailer est raté sa donne une mauvaise image du jeu dès le début !

En conclusion, critiquer le trailer est indispensable !

Bah moi il m'a pas donné en vie mais après on ne sait rien du multijoueur et surtout du zombie donc il faut être patient et attendre.

ba moi dabord je regard ce que les gens en pense et si c'est positif jle pren sinon jle prend pas

Chaud pour faire la guerre des étoiles en 2025 ils aurait du mèttre comme titre: Call Of Duty Old Republic --'

Sa pourrait être cool un killstreak Sabre Laser ..... moué ....

Bof ce serait Cheater à tout les coups :rire:

Ce serait déjà mieux qu'un tank à 4 pattes avec une sulfateuse illimitée dans une map de 15 metres

Ce serait déjà mieux qu'un tank à 4 pattes avec une sulfateuse illimitée dans une map de 15 metres
Je connais ACTIVISION sa c'est pas cheat pour eux cheat = machine débloque en fesant 2kill il vous permet de piloter un drone qui a une sulfateuse munition infinie + lg infinie sans aucun rechargement :)

Déja les mecs dite vous que black ops 2 à plu
de pré-commande vs à mw3 ( avant ) :p donc ils sont bien partie .

ça sert a rien de juger un trailer,vous avez pas vu le multi,le zombie aussi alors arêter de dire qu'il y aura un tank sulfateuse illimité si ça ce trouve il sera uniquement en solo

Non mais moi je juge pas le multi mais je dis ce qui ma pas plu dans le trailer ...

Moi j'en ai rien a foutre si BO 2 sera de la merde on pourra oublier Call of ...
Déja que je ferai un effort en l'achetant en sachant le gros caca d'baboin de mw3noobiland était a chier.
Après sa je ferai plus d'effort si COD 9 sera autant de la merde je généraliserai que Activision veut juste mettre la main dans notre poche et c'est TOUT .

On va pas juger sur une bande annonce , qui te dit qu'il vont pas faire de plus grande map , ça commence a m’énerver le nombre de gens qui arrête pas de dire " c'est nul" alors qu'on ne sais rien sur ce jeux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour