Hello 
Les gars , petit message à faire passer à tout le monde.
Arrêter avec votre délire sur BO2 quoi...
L'ACTION C EN 2025 ET LETRAILERILEMOCHE ALOR JE LACHET PA ET JEUDI A TT LEMOND KE C NUL !
Les gars ! ILS ONT SORTIS QU'UN TRAILER !
Vous savez c'est quoi un trailer de jeu ? C'est un truc de 2 minute pour donner envie aux joueurs d'acheter le jeu.
Alors au lieu de critiquez un jeu rien qu'à son trailer , patientez et je suis persuadé que vous serez bien surpris !
Arrêtez de vous fiez aux rumeurs et vous critiquerez le jeu quand vous l'aurez essayé ou que vous verrez des vidéos de youtubeurs.
Mais de là à critiqué un jeu rien qu'à son trailer faut pas abusé.
C'est comme si j'était prof ( je le suis pas
uf: ) , et dès la rentrée un élève m'a l'air un peu dissipé alors je le critique et je le hais toute l'année histoire de le faire chier 
Les gars , petit message à faire passer à tout le monde.
Arrêter avec votre délire sur BO2 quoi...
L'ACTION C EN 2025 ET LETRAILERILEMOCHE ALOR JE LACHET PA ET JEUDI A TT LEMOND KE C NUL !
Les gars ! ILS ONT SORTIS QU'UN TRAILER !
Vous savez c'est quoi un trailer de jeu ? C'est un truc de 2 minute pour donner envie aux joueurs d'acheter le jeu.
Alors au lieu de critiquez un jeu rien qu'à son trailer , patientez et je suis persuadé que vous serez bien surpris !
Arrêtez de vous fiez aux rumeurs et vous critiquerez le jeu quand vous l'aurez essayé ou que vous verrez des vidéos de youtubeurs.
Mais de là à critiqué un jeu rien qu'à son trailer faut pas abusé.
C'est comme si j'était prof ( je le suis pas