Black Ops II : Armes, Atouts, Modes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Capioh
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Capioh

Master !
Premium
Réactions
33
RGCoins
25
Je vous laisse regarder :

Chaîne de CoDQG :

Mais c'est faux sa ! C'est dans le futur il c'est gourer le mec qua fait cette vidéo !!!

Il semblerai que ces informations provienne d'Activision.. Du moins qu'une fuite s'est produite et qu'une personne d'Activision les a révélées..
CoDQG est de plus la plus grande chaîne française de la communauté Call of Duty, donc à voir..

CoDQG dit beaucoup de merde .. il faut attendre et pas croire tout ce que l'on vous montre ;)

toute c'est arme sont fausse cetait des rumeur comme d'habitude

c'est du bidon on met l'atou espion et c'est bon tu fais du chez pas combien faut pas abuse

D'un coté je ne suis pas mécontent que les armes sont fausses ...

Il semblerai que ces informations provienne d'Activision.. Du moins qu'une fuite s'est produite et qu'une personne d'Activision les a révélées..
CoDQG est de plus la plus grande chaîne française de la communauté Call of Duty, donc à voir..
oui mais si sa passe dans le futur o aura plutot des armes comme le xm8

On verra bien mais il y a plein d'armes que je ne connait pas

Pour les armes anciennes ils seront présente dans le multijoueur car sa se passe vers les années 90 le multi, les armes futuristes ===> SoDo :rire2:

Nous ne serrons sur qu a sa sortie de toute manière.

Très compliqué pour les atouts --"
Je suis d'accord avec toi, j'espère que ce ne seront pas les vrai atouts..

Pour les armes anciennes ils seront présente dans le multijoueur car sa se passe vers les années 90 le multi, les armes futuristes ===> SoDo :rire2:
J'avoue, call of duty est a la base un eu de guerre mais bientot sa deviendra un jeu du style Halo si ils se tournent vers le futur..

Nous ne serrons sur qu a sa sortie de toute manière.
+1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour