Black OPS Hack Prestige 15th [Come Back PS3]

Salut j'ai just une question est ce mon ami doit aussi a voir la MIse ajour 1.02 et etre en bypass merci

Si vous chercher des gens ajouter moi sur Skype:ViiRuS7. !

sinon tu peut prendre la MAJ 1.02 la remplacer par la 1.13 et bypasse et hop le tours est jouer et apres que ta fais le beug tu retourne en normale donque tu quitte le bypasse et tu suprime la MAJ et tu rerentre dans le jeu et il te demande d'installer la MAJ 1.13

c'est en bypass ou 1.13?
NAN xD ta pas comprit il faut installer la MAJ 1.02 et tu te mais Bypasse xD car tu peut pas jouer en bypasse en 1.13:)

yo tout le monde, moi je le fait si ta pas de ps3 jb pour 10 starpass pour les 3 permiers après c'est un peu plus cher j'en m'ai un en cours, conditions faut que je valide vos code starpass avant pour etre sur, est me faudra votre compte obliger sinon pas possible de le faire en plus faut que je vous passe lvl50 en formation avancer qui est asser long 4h maxi, voila si vous avez des question me contacter en mp sur le forum :ok:

Moi je le fesait avant mais ma play et mort et meme si il te passe un compte level 35 ou 50 sera reste jai eassye avec un amis sa lui a reste son level de formation avance donc tais obliger de faire tout les level toi meme :( desole de tannoncer sa comme sa :(

oui j'ai vu je vien d'editer mon message :merci:

ok tinquite ces pas grave mais je prefere te prevenire avant que tu dise que on te passer des compte sans level et jai une question es que tu pourrai me le faire je me suis fait pirate mon compte prestige 14 et jai la flemme de refaire tout les prestige merci davance ?

QUOI lol tu craint --' tu fais payer des gens pour un tout petit truk fenchement c'est du foutage de geule --'

un petit truck c pa vraimen le mot puisque le lobby lui prend 3 heure et c le moin chere de sa categorie donc hum hum
stp c'est rien du tout de faire sa mais si tu veut je peut te le faire a 5 euro
c pa la question c que sa sen l'arnake c tou

:fou: il dit gratuit et maintenant c'est 5 euros arrete un peux de mito déja

Retour