Black Ops 3 : télécharger la bêta sans code !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Réactions
863
RGCoins
25
1435065613_template4sec_Recovered.png

Bonjour à tous !
On se retrouve aujourd'hui pour un court tutoriel concernant Black Ops 3, vous vous en doutez, un tutoriel pour avoir la beta gratuitement et donc sans code !
top5.png

La bêta de Call Of Duty Black Ops 3 est enfin disponible sur Xbox ONE, et plusieurs personnes n'ont pas de codes pour télécharger la bêta. C'est pour cette raison que je vais vous présenter un tutoriel très simple et très court pour profiter de ce BO3 sans code !

Rien de plus simple, vous devrez aller dans les paramètres de votre Xbox ONE, puis dans "système" et changer la langue de votre Xbox et sélectionner Japonnais. Vous n'aurez plus qu'à aller sur le marché de la Xbox et télécharger la bêta. Bien sûr, vous pourrez ensuite remettre votre console en français une fois le téléchargement lancé.

Pour les personnes ayant des soucis avec la bêta, vous devez savoir que l'équipe Xbox fait tout son possible pour les résoudre.

Vidéo explicative de @Sousou
Vous devez être inscrit pour voir les médias
En espérant que ce court tutoriel vous aura aidé.
Cordialement,
Kévin SEC.

Dernière édition:
je croit qu'il existe deja un topic similaire mais moins bien détaillé

Fonctionne, super ! :neo:

Merci beaucoup Kévin. ;-)

Merci bébé <3

Le jeu sera en japonnais ?

pour passer le jeu en français, une fois téléchargé, vous aurez juste a le désinstallé et à le réinstaller depuis le store français :)

pour passer le jeu en français, une fois téléchargé, vous aurez juste a le désinstallé et à le réinstaller depuis le store français :)

On va devoir se retaper 5 heures de téléchargement ?

Sur pc si on a déjà acheté ou activer un COD sur steam on a aussi la beta, je suis en train de la télécharger

On va devoir se retaper 5 heures de téléchargement ?
oui, enfin ça dépend de ta connexion, la fibre aide il faut l'avouer :)

Perso j'ai changé la langue pendant le téléchargement, on vera bien en quelle langue ça sera, sinon je le retéléchargerais comme vous l'avez dit

Bonjour à tous !
On se retrouve aujourd'hui pour un court tutoriel concernant Black Ops 3, vous vous en doutez, un tutoriel pour avoir la beta gratuitement et donc sans code !
top5.png

La bêta de Call Of Duty Black Ops 3 est enfin disponible sur Xbox ONE, et plusieurs personnes n'ont pas de codes pour télécharger la bêta. C'est pour cette raison que je vais vous présenter un tutoriel très simple et très court pour profiter de ce BO3 sans code !

Rien de plus simple, vous devrez aller dans les paramètres de votre Xbox ONE, puis dans "système" et changer la langue de votre Xbox et sélectionner Japonnais. Vous n'aurez plus qu'à aller sur le marché de la Xbox et télécharger la bêta. Bien sûr, vous pourrez ensuite remettre votre console en français une fois le téléchargement lancé.

Pour les personnes ayant des soucis avec la bêta, vous devez savoir que l'équipe Xbox fait tout son possible pour les résoudre.

DofYbC0.png

Cordialement,
Kévin SEC.
Mdr les gens qui se plaignent que la Beta bug ou whatever, penser à ceux qui n'ont AUCUNE console et n'auront même pas la chance d'avoir le jeu ... Vous vous plaignez mais vous avez déjà tout.

Mdr les gens qui se plaignent que la Beta bug ou whatever, penser à ceux qui n'ont AUCUNE console et n'auront même pas la chance d'avoir le jeu ... Vous vous plaignez mais vous avez déjà tout.
Encore plus pire les personnes qui n'on même pas de quoi manger ;)

Moi j'ai déjà entrer mon code mais bon ces sympa comme même et en plus bien présenter :p

Bien, ayant vu cette astuce d'avoir le jeu gratuitement sur un autre site, j'ai pu enfin le télécharger ! Aléyouya !
Mon premier aperçu en voyant le jeu est qu'il est malheureusement en Japonais (malgré que j'ai directement remis la langue française dès le lancement du téléchargement).
C'est juste le gros bémol de cette Bêta mais le plus important c'est que je puisse y jouer !
Voilà mon ressentit de cette astuce !

Encore plus pire les personnes qui n'on même pas de quoi manger ;)
Exactement mdr, je vois pleins de gens qui se plaignent partout sur FB etc.. et ils ne pensent même pas aux autres ça me dégoûte .-.

Bonjour à tous !
top5.png

DofYbC0.png

Cordialement,
Kévin SEC.
merci :tchuss:

:o Merci de l'astuce bébé :love: mais encore faut-il que j'ai du live :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour