Résolu Black Ops 3 sur PS3 développé par Treyarch ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Premium
Réactions
1 159
RGCoins
25
Salut les Gamers !
Aujourd'hui je vous présente une petite info que j'ai vu traîné sur Amazon.

Black Ops 3 serait-il développé par Treyarch ?

Quand vous regardez bien la pochette de BO3 sur PS3 (sur amazon) c'est la même que sur PS4 et XBOX ONE !
Regardez !

khDXeIN.png

Regardez sur la boite du jeu :

8kVXvzZ.png

Donc il y à beaucoup de chances que Treyarch développent BO3 et ce ne sera pas un petit studio de mer** qui fera un jeu baclé !

En tout cas j'espère que cette News vous à plus et on se retrouve pour un prochain article !

Salut !​

J'ai rien piger :mmh:
Si j'ai bien compris ta vue la signature de treyarch sur la boite du jeu et tu pense que trayarch va développé sur PS3 mais ils ne vont pas développé BO3 sur PS3 comme ta dit c'est un autre studio qui développé BO3 :ok:

J'ai rien piger :mmh:
Si j'ai bien compris ta vue la signature de treyarch sur la boite du jeu et tu pense que trayarch va développé sur PS3 mais ils ne vont pas développé BO3 sur PS3 comme ta dit c'est un autre studio qui développé BO3 :ok:
On ne sait pas mais sur la sois disant boite du jeu ACTUELLE de BO3 y'a la signature de Treyarch et ne me saute pas dessus :D c'est juste une hypotèse

On ne sait pas mais sur la sois disant boite du jeu ACTUELLE de BO3 y'a la signature de Treyarch et ne me saute pas dessus :D c'est juste une hypotèse
Si ont le sais maintenant treyarch a répondu a une question si c'est eux qui vont développé BO3 ils ont dit sa " Nous développons # Black Ops 3 pour Xbox 1 / PS4 / PC. Autres devs vont gérer 360 / PS3, mais oui, ça vient". Donc ya 0% de chance que BO3 soit développé par treyarch :ok:

Si ont le sais maintenant treyarch a répondu a une question si c'est eux qui vont développé BO3 ils ont dit sa " Nous développons # Black Ops 3 pour Xbox 1 / PS4 / PC. Autres devs vont gérer 360 / PS3, mais oui, ça vient". Donc ya 0% de chance que BO3 soit développé par treyarch :ok:
OH NON! PS4 je te veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ok.
Si ta question est résolu je t'invite à cliquer sur "Cette réponse a répondu à ma question" en dessous de mon message ;)

Salut les Gamers !
Aujourd'hui je vous présente une petite info que j'ai vu traîné sur Amazon.

Black Ops 3 serait-il développé par Treyarch ?

Quand vous regardez bien la pochette de BO3 sur PS3 (sur amazon) c'est la même que sur PS4 et XBOX ONE !
Regardez !

khDXeIN.png

Regardez sur la boite du jeu :

8kVXvzZ.png

Donc il y à beaucoup de chances que Treyarch développent BO3 et ce ne sera pas un petit studio de mer** qui fera un jeu baclé !

En tout cas j'espère que cette News vous à plus et on se retrouve pour un prochain article !

Salut !​
Ca m'étonnerai que Treyarch touche a ca

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour