Résolu Black ops 3 sur PlayStation 3 à t'il des bugs de réseau ?

TheRealRaizen

Membre
Réactions
26
RGCoins
25
Voilà j'ai vue Bo3 ps3 à 30€ sur amazon et j'aimerai donc le prendre, mais j'aimerai savoir pour ceux qui le possède y'a t'il des bugs sur ce jeu ?

Les joueurs qui n'on pas bo3 ps3 inutile de répondre ici.

Voilà j'ai vue Bo3 ps3 à 30€ sur amazon et j'aimerai donc le prendre, mais j'aimerai savoir pour ceux qui le possède y'a t'il des bugs sur ce jeu ?

Salut

Je joue sur CFW ( (d) )
Perso niveau connexion j'ai pas de soucis mais tellement déçu des graphismes que même 30 euros ça vaut pas le coup :rofl:

c est de la mer*e la ps3 et bo3 deja que c est une me*de alors sur old gen j imagine pas en + tu auars les jean kévin moddeur depuis noël lobby radar aimbot etc ... :mdr:

30 euros j'trouve ça limite cher pour ce que c'est x)
c est une carotte mais ya des pigeon enfin de joueurs caca of duty qui achete sa ils trouvent c est pas cher :mdr:

Dernière édition par un modérateur:
Salut à toi,
Va voir sur YouTube des gameplays de BO3 PS3 et constate par toi même... C'est juste infâme. Il y a des lobbys, des bugs, les graphismes sont digne de la PS1... Honnêtement, je te le déconseille

Retour