BLACK OPS 3 sur old-gen 95% SUR!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TehSkyl

Premium
Réactions
544
RGCoins
25
En complément des informations que nous vous avons fournies dans nos deux previews de Call of Duty Black Ops 3, et , nous sommes en mesure de vous annoncer que les versions PS3 et Xbox 360 du jeu ne sont pas gérées par Treyarch. C'est à l'occasion de notre interview avec les trois responsables du projet (Mark Lamia, Dan Bunting et Jason Blundell) que nous avons appris que Treyarch se concentrait uniquement sur les moutures PC, PS4 et Xbox One.

Tout ce que je peux vous dire, c'est que nous développons les versions PC et next gen'. Pour savoir quel studio gère le portage sur Xbox 360 et PS3, il faut demander à Activision directement.

Evidemment, notre contact chez Activision France n'a pas souhaité aller plus loin dans la confidence mais certaines rumeurs pensent que c'est High Moon Studios qui gère la chose, comme ce fut le cas l'année dernière avec les versions old gen' d'Advanced Warfare. On imagine qu'Activision communiquera à ce sujet en temps voulu... La sortie de Call of Duty Black Ops 3 est attendue pour le 6 novembre prochain donc.

Source : jeuxactu

Bref , on espère que le jeu se developerra sur toutes les consoles et vous quelle est votre souhait :)?!

Merci de l'information ;)

Merci de l'info I hope qui vont pas bâclé le graphisme :ok:

JE pense qu'il y aura un jeu sur old gen mais possiblement autre chose que BO3 ..

Aucune information n'a était dévoilé sur les sorties old-gen donc ne vous enflammé pas :)

Si il sort sur ps3 sa serait plutôt cool mais sûrement mon dernier CoD ...

En complément des informations que nous vous avons fournies dans nos deux previews de Call of Duty Black Ops 3, et , nous sommes en mesure de vous annoncer que les versions PS3 et Xbox 360 du jeu ne sont pas gérées par Treyarch. C'est à l'occasion de notre interview avec les trois responsables du projet (Mark Lamia, Dan Bunting et Jason Blundell) que nous avons appris que Treyarch se concentrait uniquement sur les moutures PC, PS4 et Xbox One.

Tout ce que je peux vous dire, c'est que nous développons les versions PC et next gen'. Pour savoir quel studio gère le portage sur Xbox 360 et PS3, il faut demander à Activision directement.

Evidemment, notre contact chez Activision France n'a pas souhaité aller plus loin dans la confidence mais certaines rumeurs pensent que c'est High Moon Studios qui gère la chose, comme ce fut le cas l'année dernière avec les versions old gen' d'Advanced Warfare. On imagine qu'Activision communiquera à ce sujet en temps voulu... La sortie de Call of Duty Black Ops 3 est attendue pour le 6 novembre prochain donc.

Source : jeuxactu

Bref , on espère que le jeu se developerra sur toutes les consoles et vous quelle est votre souhait :)?!

Par toute logique commercial,
Il annonceront ça que le plus tard possible , car la Old-gen doit mourrir pour lasser la current gen se dévellopé.
Les jeux comme call of, attire une masse de monde sur les consoles que si il les débloques encore sur old-gen, ça va retardé encore l'arrivé des client sur la current gen.
Si c'est pas cette année qu'il les arrètes , ça serra l'an prochain car sony et / ou microsoft posseront leur véto sur ça. comme il l'ont fait avec " the Crew " un jeu totalement possible sur old gen vu ses qualités .

La décision et la réponse du Old gen / curent gen n'ai pas dans les mains des éditeurs de jeu.

Exact tu as raison :)!

BO3 sortira que sur current-gen

Aucune utilité de le sortir sur Old-Gen, juste a regardé le résultat d'AW .. (n)

Je pense pas que sa sois une bonne idée et puis c'est qu'une rumeur, mais si cette rumeur s'avère réel, le COD Old-Gen va être dégueulassasse et vraiment nul, sa sera le dernier Call of Duty sur OLD-GEN, après sa reste qu'une rumeur.. :)

J'ai été à Auchan il y a peu de temps, ils n'avaient que les fiches de réservation pour les versions One, PS4 et je crois PC, du coup, si il sortirai sur 360 et PS3, les réservations seraient dispo aussi non? ^^'

Merci des infos !
J'espere qu'il sortira sur ps3 :/

J'ai été à Auchan il y a peu de temps, ils n'avaient que les fiches de réservation pour les versions One, PS4 et je crois PC, du coup, si il sortirai sur 360 et PS3, les réservations seraient dispo aussi non? ^^'
Oui mais les version OLD-GEN ne sont que des rumeurs et on jamais été officiel, le jeux de base est fait que sur PS4, ONE et ( PC il me semble ) sa c'est officiel :)

Non sa sera que sur ps4/one ;) de plus sa évitera les lobby de merde
Sa va être le bonheur !! :D
Depuis BO2 j'ai arrêter d'acheter les COD, et celui la rien que le fait qu'il soit que sur Next-Gen me donne envie d'y rejouer !

Un jeu sans triche ou tout le monde est sûr le même pied d'égalité, qui n'en n'a jamais rêver ?

Il sera très différent de la ps4 en tout cas ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour