Black Ops 3 ne sortira pas sur Old Gen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ou bien un bo3 moins complet que celui sur next gen , ex map plus petite zombie plus petit moins d'armes des truc comme sa
oue mais après on se fait pigeonner :/

Dernière édition:
Pas de BO3 Old Gen et Contrat d'exclusivité sur PS4 désormais ( 80% de chances ).

Moi j'ai entendu que bo3 sera aussi sur old gen mais developpe par un autres studio car treyarch ce concentre a 100% sur les next Gen

Tout façon si j'ai le bac j'ai la PS4 normalement va falloir taffer sale :)

Le bac tout le monde le recois, la question c'est pas de l'avoir mais d'avoir une bonne mention et 2 ans de bon travail de 1ere et Terminale.

Le bac tout le monde le recois, la question c'est pas de l'avoir mais d'avoir une bonne mention et 2 ans de bon travail de 1ere et Terminale.
Tout le monde dit sa mais je crois pas qu'il le donne aussi facilement sous prétexte que si tu retapes tu vas coûter chère à l'Etat ;)
Et moi qui est en Terminale S SI avoir la mention sera un exploit ;)

Dommage pour les Moddeurs .

De toute façon va falloir vous y faire un jour, c'est comme si vous demandez de faire un mw2 sur ps2... Un moment les consoles ne suivent plus, surtout qu'apparament nouveau moteur graphique

Next-gen ou old-gen pas de cod pour moi en 2015-2016 :)

Hello,

Il sortira sur old gen, faut juste réfléchir..
Ça fais 2 ans que CoD est sur le déclin(niveau vente) le faite que ça soit only next en n'aidera pas la situation :mdr:
Au passage, Shinobi602(un insider) a deja joué a BO3 est en a parlé disant qu'un autre studio le fera sur old en, donc ce que tu dis j'y crois pas.
C lui qui a donner les info pour mon topic :o

Treyarch n'a communiqué AUCUNE information officielle ! C'est fort possible mais pas officiel !

Mdr n'importe quoi au contraire sony va se faire la maille de fricccc la Call of est un jeu très convoité et si elle est pas sur old gene plein voudront avoir la next gen pour gouter a se nouveau call of

Moi j'ai entendu que bo3 sera aussi sur old gen mais developpe par un autres studio car treyarch ce concentre a 100% sur les next Gen
oui tu as raison ;) et en + c'était de même pour AW

Tant mieux, enfin un classement sans lobby ;)

en faite si D: le jeu ne va pas sortir sur PS3 et X360 pourtant je voulais l'avoir c'est très décevant la ligner CoD s'arrête pour moi j'y joue depuis CoD2

PS: sur ce CoD j'aurais sans doute rager à mort parce que avoir des mouvements complètement bizarre sa me rend dingue CoD est devenu trop futuriste (à cause de BO2)

Hello,

Il sortira sur old gen, faut juste réfléchir..
Ça fais 2 ans que CoD est sur le déclin(niveau vente) le faite que ça soit only next en n'aidera pas la situation :mdr:
Au passage, Shinobi602(un insider) a deja joué a BO3 est en a parlé disant qu'un autre studio le fera sur old en, donc ce que tu dis j'y crois pas.
Aurais-tu un lien qui montre qu'il dit ça ?

Bien sur que non tu juge sur le fait que à la fin du trailer on voit pas les boites de jeux old gen mais réfléchi ils vont pas toutes les mettre puis la bêta sera dispo que sur next gen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour