Black Ops 3 ne sortira pas sur Old Gen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
JE serais pas étonné qu'il fasse un jeu old gen et un next ben(comme AC) ^^
ou bien un bo3 moins complet que celui sur next gen , ex map plus petite zombie plus petit moins d'armes des truc comme sa

Pas de source officiel pour l'instant

T'en mieux ! En temps que joueur Xbox One, je trouve que sur COD Next-Gen y'a peut de gens... Sa fera plus de gens ;)

Dire qu'il ne sort pas sur old-gen, je pense pas, en tout cas si il sort pas, ils vont perdre de l'argent. :p
Mais c'est bien, comme ça 0 hack. ;)

Au moins y'aura personne avec des stats cheater et toutes les armes du jeu, c'est cool

Sûr a 100% que ce seras un Black Ops III uniquement sur Next Gen et PC.

Yo les man's jai une mauvaise nouvelle a vous anoncer Black ops 3 ne sortira pas sur PS3 et Xbox 360 il sortira que sur PC, PS4 et Xbox One D:

Êtes vous déçu de cette nouvelle où pas ?

Moi non comme sa il n'y auras pas de lobby et ni les classements cheaters etc... Mais je suis déçu à la fois car j'ai pas la PS4 et ni les moyen de l'acheter :troll:

Donner vos avis ;)
ce que tu c pas c qu'il y a plusieur grosse team de hack qui sur le projet du jaillbreak de la ps4 est g entendu un rumeur comme koi, qu'il y a un breche donc j'en suis sur que une version jaillbreak va sortire

ce que tu c pas c qu'il y a plusieur grosse team de hack qui sur le projet du jaillbreak de la ps4 est g entendu un rumeur comme koi, qu'il y a un breche donc j'en suis sur que une version jaillbreak va sortire
Ce sont que des rumeurs après tout :)

Comme quoi, c'est pas plus mal de pas avoir de Black Ops III sur Old Gen.

Dire qu'il ne sort pas sur old-gen, je pense pas, en tout cas si il sort pas, ils vont perdre de l'argent. :p
Mais c'est bien, comme ça 0 hack. ;)
Sa a été confirmé fini COD sur old gen :(

Hello,

Il sortira sur old gen, faut juste réfléchir..
Ça fais 2 ans que CoD est sur le déclin(niveau vente) le faite que ça soit only next en n'aidera pas la situation :mdr:
Au passage, Shinobi602(un insider) a deja joué a BO3 est en a parlé disant qu'un autre studio le fera sur old en, donc ce que tu dis j'y crois pas.
UTOPIE, bref faut que les jeux soient renouvelé et les mettre sur OG serait un frein a l'évolution...

Parfait only next gen :)

Parfait :D Sa obligera mes amis a changé de console :devil:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour