Black Ops 3 ne sortira pas sur Old Gen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
10 058
RGCoins
205
Yo les man's jai une mauvaise nouvelle a vous anoncer Black ops 3 ne sortira pas sur PS3 et Xbox 360 il sortira que sur PC, PS4 et Xbox One D:

Êtes vous déçu de cette nouvelle où pas ?

Moi non comme sa il n'y auras pas de lobby et ni les classements cheaters etc... Mais je suis déçu à la fois car j'ai pas la PS4 et ni les moyen de l'acheter :troll:

Donner vos avis ;)

Dernière édition:
Hello,

Il sortira sur old gen, faut juste réfléchir..
Ça fais 2 ans que CoD est sur le déclin(niveau vente) le faite que ça soit only next en n'aidera pas la situation :mdr:
Au passage, Shinobi602(un insider) a deja joué a BO3 est en a parlé disant qu'un autre studio le fera sur old en, donc ce que tu dis j'y crois pas.

1- Oui c'est bien il n'aura pas de lobby ect
2-Ce qui sont sur Old Gen il auront pas bo3 ^^ ce qui est pas top pour eux
Je suis d'accord avec toi :)

Hello,

Ça fais 2 ans que CoD est sur le déclin(niveau vente) le faite que ça soit only next en n'aidera pas la situation :mdr:
Au passage, Shinobi602(un insider) a deja joué a BO3 est en a parlé disant qu'un autre studio le fera sur old en, donc ce que tu dis j'y crois pas.
Mais sur le live ils ont dit que Bo3 sortira pas sur Old gen :mmh:

Oui mais je suis ok avec tout vaut argument mais tout le monde sais que Call of Duty = Argent donc moins de console = moins de ventes = moins d'argent et c'est pas qui veulent pas c'est qui peuvent pas les consoles "Old-Gen" on déjà était poussé au Maximum il et tant pour eux de prendre Retraite ! :D

J'y go tout éditer D: Tes sur @Angels' ?

C'est plutôt bien que ce soit un exclu NextGen car ca fait déjà deux ans qu'elles sont sorties donc voilà. Mais surtout le faite que ce soit un exclu NextGen ca nous donnera un jeu travaillé uniquement sur celles-ci donc un jeu plus que bien selon moi !
Puis ca fait 2 ans, pour ceux qui n'ont toujours pas faut s'y mettre hein ...

Hello,

Tout ce qui était a la conférence BO3 a L.A on testé BO3 de toute façon ^^ ! :D

Hello,

j espère que tu dit vraie ;(

Hello,

J'espere que c'est vrai :D

BO3 est sur old gen

Bo3 ne sortira pas sur Old Gen les gars...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour