Apokalips59
Membre
Les joueurs PS4, rever pas, a mon avis un jour ou l'autre il y aura des PS4 jailbreaker 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La console a quand même été bridée comme jamais, toutes les fonctions sont limitées suffisamment pour empêcher toute faille à ce niveau...Les joueurs PS4, rever pas, a mon avis un jour ou l'autre il y aura des PS4 jailbreaker![]()
Ce qui est sur et certain c'est qu'on a encore au moins 1 ans ou 2 avant que la PS4 sois hack et faut pas rêver une PS4 Jailbreak sera vachement limité et on pourra jouer que en soloLes joueurs PS4, rever pas, a mon avis un jour ou l'autre il y aura des PS4 jailbreaker![]()
ExactementCe qui est sur et certain c'est qu'on a encore au moins 1 ans ou 2 avant que la PS4 sois hack et faut pas rêver une PS4 Jailbreak sera vachement limité et on pourra jouer que en solo
Vive la PS4 !
Peut être que non :xCe qui est sur et certain c'est qu'on a encore au moins 1 ans ou 2 avant que la PS4 sois hack et faut pas rêver une PS4 Jailbreak sera vachement limité et on pourra jouer que en solo
Vive la PS4 !
j'espère qu'ils développent parcee que ils ont fait AW et GHOSTS aussi il me semblehigh moon studio = bo3 old gen
Le jour ou il y'aura un gros gros hack sur PS4 comme sur PS3 tu m'appelsPeut être que non :x
Dans 2-3 ans, y'en auraLe jour ou il y'aura un gros gros hack sur PS4 comme sur PS3 tu m'appels![]()
Jai pas ton numLe jour ou il y'aura un gros gros hack sur PS4 comme sur PS3 tu m'appels![]()
Tout à fait d'accord dans 2-3 ans mais certaine personne croit que les hack sont à portée de mains alors que c'est faux!!Dans 2-3 ans, y'en aura
Aucune machine n'est "inhackable" juste la complexité qui diffère
Regarde sur les pages noirJai pas ton num![]()
MdrrTout à fait d'accord dans 2-3 ans mais certaine personne croit que les hack sont à portée de mains alors que c'est faux!!
Regarde sur les pages noir![]()
Et bah passe sur la 4 et tu auras pas se problèmeTu sais ! si il sort pas sur Old Gen sa serais comême la cerise sur le gatêauxon a achetée la ps3 pour que plus tard en joue a tombe ryder ou quoi
mes il y'a plus de monde sur Old Gen que sur Next !
![]()
j'ai pas les moyen d'acheter la PS4Et bah passe sur la 4 et tu auras pas se problème
Et puis c'est pas du Tomb Raider que tu auras d'ici 1 ans ou 2 c'est aucun jeux, puisque comme tu le dis si bien il y'a + de monde sur Old-Gen donc la solution de Sony ( Microsoft aussi hein ) qui est très maline c'est de ne plus sortir de jeux sur PS3 pour forcer les gens à acheté la PS4 ou la XBOX One![]()
Ptdrrj'ai pas les moyen d'acheter la PS4![]()
Achète toi la PS2 alorsj'ai pas les moyen d'acheter la PS4![]()
ou la Ps1Achète toi la PS2 alors![]()
mddrrrPtdrr
Achète toi la PS2 alors![]()
ou la Ps1![]()
Je pensse achetter la Game Cub !!!!Ptdrr