Black Ops 3 ne sortira pas sur Old Gen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les joueurs PS4, rever pas, a mon avis un jour ou l'autre il y aura des PS4 jailbreaker ;)

Les joueurs PS4, rever pas, a mon avis un jour ou l'autre il y aura des PS4 jailbreaker ;)
La console a quand même été bridée comme jamais, toutes les fonctions sont limitées suffisamment pour empêcher toute faille à ce niveau...
Le seul espoir serait qu'une faille soit introduite par erreur par une mise à jour alors qu'elle n'existait pas avant, ce qui n'est pour l'instant jamais arrivé sur PS3 :(

Ce qui est sur et certain c'est qu'on a encore au moins 1 ans ou 2 avant que la PS4 sois hack et faut pas rêver une PS4 Jailbreak sera vachement limité et on pourra jouer que en solo :)
Vive la PS4 !

Ce qui est sur et certain c'est qu'on a encore au moins 1 ans ou 2 avant que la PS4 sois hack et faut pas rêver une PS4 Jailbreak sera vachement limité et on pourra jouer que en solo :)
Vive la PS4 !
Exactement ;)

Vive la PS4 !
Peut être que non :x

high moon studio = bo3 old gen

Le jour ou il y'aura un gros gros hack sur PS4 comme sur PS3 tu m'appels :)
Dans 2-3 ans, y'en aura :)
Aucune machine n'est "inhackable" juste la complexité qui diffère

Tout à fait d'accord dans 2-3 ans mais certaine personne croit que les hack sont à portée de mains alors que c'est faux!!

Regarde sur les pages noir :troll:
Mdrr :rofl:

Tu sais ! si il sort pas sur Old Gen sa serais comême la cerise sur le gatêaux :troll: on a achetée la ps3 pour que plus tard en joue a tombe ryder ou quoi :troll: mes il y'a plus de monde sur Old Gen que sur Next ! :D

Tu sais ! si il sort pas sur Old Gen sa serais comême la cerise sur le gatêaux :troll: on a achetée la ps3 pour que plus tard en joue a tombe ryder ou quoi :troll: mes il y'a plus de monde sur Old Gen que sur Next ! :D
Et bah passe sur la 4 et tu auras pas se problème :troll:
Et puis c'est pas du Tomb Raider que tu auras d'ici 1 ans ou 2 c'est aucun jeux, puisque comme tu le dis si bien il y'a + de monde sur Old-Gen donc la solution de Sony ( Microsoft aussi hein ) qui est très maline c'est de ne plus sortir de jeux sur PS3 pour forcer les gens à acheté la PS4 ou la XBOX One :D

Et bah passe sur la 4 et tu auras pas se problème :troll:
Et puis c'est pas du Tomb Raider que tu auras d'ici 1 ans ou 2 c'est aucun jeux, puisque comme tu le dis si bien il y'a + de monde sur Old-Gen donc la solution de Sony ( Microsoft aussi hein ) qui est très maline c'est de ne plus sortir de jeux sur PS3 pour forcer les gens à acheté la PS4 ou la XBOX One :D
j'ai pas les moyen d'acheter la PS4 :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour