Black Ops 3 : Les dernières infos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaElCartel

Premium
Réactions
1 129
RGCoins
195
Salut à tous :bye:

Grande nouvelle, la date de sortie de Black Ops 3 a fuitée et nous découvrons en prime news très, très intéressantes.

Call-Of-Duty-Black-Ops-3-date-de-sortie-Image-2.png

• Sortie : 6 novembre 2015
  • Disponible uniq. PS4, XO, PC
  • Beta pour les précommandes
Nous ne savons pas si la beta sera réserver uniquement pour les précommandes.
Pour rappel, la dernière beta en date d'un Call Of Duty date de COD4.

Dernière édition:
Il me tarde, même la béta.

Grande nouvelle, la date de sortie de Black Ops 3 a fuitée et nous découvrons en prime d'autres nouvelles.

• Sortie : 11 novembre 2015
Le 6 novembre ^^ 6/ 11 '11' = novembre ^^ sinon l'été je joue sur black ops 3 :troll:

déjà a vu d'oeil, les cartes on ne dirait pas futuriste, car même dans leur vidéo, il montre le monde n'est pas futuriste (les carte..) sur des leak, juste des robots, ensuite en campagne par contre, on voit une énorme machine

Magnifique ! Juste magnifique ! Jeu que sur Pc XO & Ps4 ! accès à une beta en plus ! J'ai hâte ! :D

Merci Beaucoup mais disponible uniuement sur PS4, XO, PC pour la pré commande et le jour sortie ou il n'y en aura jamais sur la ps3 ?

Merci Beaucoup mais disponible uniuement sur PS4, XO, PC pour la pré commande et le jour sortie ou il n'y en aura jamais sur la ps3 ?
Je pense que Bo3 ne verra le jour que sur next gen & pc .. adieux les old gen pour call of :(

Ok merci donc il est temps que j’achète la Ps4.
Att la sortie de Bo3 , je pense qu'il feront un pack une ps4 acheté bo3 offert comme pour aw fifa ect ect

Att la sortie de Bo3 , je pense qu'il feront un pack une ps4 acheté bo3 offert comme pour aw fifa ect ect
Oui, en plus il paraîtrait que pour l'E3, sa serait Sony qui présentera BO3

Punaise que sur next gen :(...

Oui, en plus il paraîtrait que pour l'E3, sa serait Sony qui présentera BO3
Ptin si Sony (donc Ps4) on est exclu pour les dlc d'un mois .. j'ai juste une chose à dire .. #RiPxBoxOne

Malinx le lynx !
Bon topic !

Bon faut j'ai la PS4 le plus vite possible ducoup :)

Grande nouvelle, la date de sortie de Black Ops 3 a fuitée et nous découvrons en prime news très, très intéressantes.

• Sortie : 6 novembre 2015
Pour rappel, la dernière beta en date d'un Call Of Duty date de COD4.

C'est bon ça !!

Merci pour ces dernier infos :)

A moi la PS4 ...

Bonjour.

Merci bien du partage, la seul chose a retenir (du moins pour moi), c'est qu'il va sortir "seulement" sur Nextgen (du moins ce que les rumeur en dit), si cette rumeur s'avère vrais, en espèrent qu'il reste "uniquement" sur les Nextgen, on pourra "POUR" une fois re jouer a un COD (BO3, et un COD, je suis pas sûr de moi) et profiter pleinement de notre PS4/XBO et surtout sans aucun hack.

Bref, je vais "Peut Être" retourner sur les Black Ops, si il sort pas sur PS3/XB360.

Bonne journée a vous.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour