Résolu Black Ops 3 | Jouer a la Beta [Hypothèse]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Enzo34!

★REALITYGAMING★
Premium
Réactions
329
RGCoins
925
Bonjour j'ai remarquer que quand je dors je pense non srx ?! :o
Les Serveurs Treyarch sont Actuellement fermée nan ? :o
Oui, L'idée qui me vint cette nuit et celle-ci :
En Modifiant ses DNS comme sur COC,GTA V on pourrais allez sur un Serveur Privé et donc pouvoir continué a y jouer ? :D
Cela n'est qu'une Hypothèse bien sûr mais je pense pouvoir le faire (pas seul) :troll: Voila Voila n'hésiter pas a donner votre avis sur la Question :D
Bonne Journée .... :D

Tu as un truc pour lancer les serveur adapter a BO3 ? Je pense que non, donc hypothèse invalide.

Bonne fin de journée.
Si via les DNS suffis d'avoir de bon codeur et puis Hop sur Pc puis après on reporte sur Consoles :D Via les DNS :D
ça doit être réalisable mais très chaud
Ouais je pense :o

Tu as pas du comprendre, tu crois vraiment qu'il te faut changer les DNS ? Les IP serveur sont implantée dans le code, pas dans un banale fichier configuration ...

Tu as pas du comprendre, tu crois vraiment qu'il te faut changer les DNS ? Les IP serveur sont implantée dans le code, pas dans un banale fichier configuration ...
A mon Simple avis alors explique moi comment GTA V bon tu va me trouver une excuse je vais m'expliquer déjà ! Sur Pc il ont réussi a Décodé complètement BO3 Beta et ont réussi même a utiliser des armes non valable sur le jeu mais rien qu'avec quelques variables donc clairement il et possible de changer le codage des servs ;) !

Mais pas sur console... tu parle de DNS, donc je pense que tu parle de console, je sais que sur PC on peut y modifier, je te contredit mae fais de faire ça sur PC mais pas sur console.

T en raconte des belles de conneries toi,deja ta technique de jouer a la beta apres en se connectant pas a un internet, maintenant, c est en changeant de dns, apres ca va etre quoi?

T en raconte des belles de conneries toi,deja ta technique de jouer a la beta apres en se connectant pas a un internet, maintenant, c est en changeant de dns, apres ca va etre quoi?
ça serait possible ne critique pas trop mais ça demanderait des moyens important et des techniques nous dépassant.

Le dns changera pas grand chose. Le mieux serait de hooker la fonction connect et de rediriger vers l'ip de ton serveur.
On se compliquerais la vie, en créant un DNS et en l'adaptant a BO3 on pourrait mais de toutes façons c'est un sujet hypothétique quasi irréalisable.

Non le problème ces qu'il on fait un patch pour bloquer la BETA , Regarder le nombre en haut ces marquer BETA 1.0.0.0 Alors que c'était marquer BETA 1.15.00.0000 ou 1.16.00.0000

Non le problème ces qu'il on fait un patch pour bloquer la BETA , Regarder le nombre en haut ces marquer BETA 1.0.0.0 Alors que c'était marquer BETA 1.15.00.0000 ou 1.16.00.0000
Non sur PC ils sont toujours en 1.15.00.0000 ou 1.16.00.0000 et de toute façon s'il mette ce message c'est parce-qu’il n'arrive pas a accéder au Serv ;) :ok: !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour