Tr0llenslibar
Membre
Heyy salut vengeur modz oui toute a l'heure j'ais vue un de tes shop je serait surement intéresser mais plus-tard !!Patcher

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heyy salut vengeur modz oui toute a l'heure j'ais vue un de tes shop je serait surement intéresser mais plus-tard !!Patcher
NopToujours dispo???
On peux plus en faire, c'est patché ^^salut es que quelkun c faire la duplication svp
En deux mois en faisant des combats sans t'arrêter tu peut le faire seul perso je l'ai fais ..Qui aurais un compte avec dark matter et qui s'en sert pus ? Merci de me le passer contacter moi mon id xbox one c'est SHight Troxyy
Bah j'ai du mal à faire le black cell et l'autre bazooka enfaite..En deux mois en faisant des combats sans t'arrêter tu peut le faire seul perso je l'ai fais ..
Ta compte xbox one avec dark matter gratuit stp ?moi j'ai encore des comptes je crois
?moi j'ai encore des comptes je crois
Aucun lobby ps4 bo3 existeYo les gars dites moi, j'ai une petite question (Etant lobby Man je veux être sur ), Une page facebook prétend avoir trouvé une méthode de Bypass l'anti-ban pour pouvoir effectué les lobbys sur PS4 ! Alors voilà étant donné que c'est un gros scammer, un pote à moi à du mal a me croire et hésite à lui acheter un lobby malgré le fait que je lui dis qu'il scam ! Donc voilà j'aimerai que vous me dites une bonne fois pour toute que les lobbys BO3 PS4 ne sont pas possibles comme ça je lui enverrai une preuve que ce n'est plus faisable !
Merciii![]()
![]()