HosterRGFR a votre service Membre du personnel
Bonjour c'est HosterRGFR:love:,
On se retrouve aujourd'hui pour mon shop de duplication PS4 sur BO3:geek:

"Mais HosterRGFR, qu'elle est l’intérêt de dupliquer sur BO3 PS4?" (d)n'oublier pas que les lobby sur bo3 ps3 ne peuvent pas etre transférer sur PS4, pour cela qu'on duplique des compte existant :):yeah:

j'ai en possession :
Pour le multi

- Prestige Master Level 57/ Tous les armes en Diamants (CAMO DARK)/ Beaucoup de Titres:hearteyes:
-Prestige 5 / Quelques armes en Diamants / Beaucoup de Titres:hearteyes:

si desous ce trouve quelques images concernant la duplication :)

sAlbFol.gif

comment proceder?:D
m'envoyer cela en PV avec votre compte et la formule voulu (Fait sur mes disponibilité) :dance:
Profitez en avant que çà sois Patché :D

HosterRGFR a votre service Membre du personnel
Bonjour c'est HosterRGFR:love:,
On se retrouve aujourd'hui pour mon shop de duplication PS4 sur BO3:geek:

"Mais HosterRGFR, qu'elle est l’intérêt de dupliquer sur BO3 PS4?" (d)n'oublier pas que les lobby sur bo3 ps3 ne peuvent pas etre transférer sur PS4, pour cela qu'on duplique des compte existant :):yeah:

j'ai en possession :
Pour le multi

- Prestige Master Level 57/ Tous les armes en Diamants (CAMO DARK)/ Beaucoup de Titres:hearteyes:
-Prestige 5 / Quelques armes en Diamants / Beaucoup de Titres:hearteyes:

si desous ce trouve quelques images concernant la duplication :)

sAlbFol.gif

comment proceder?:D
m'envoyer cela en PV avec votre compte et la formule voulu (Fait sur mes disponibilité) :dance:
Profitez en avant que çà sois Patché :D
Je serais intéresser peut tu envoyer un mess en mp pour en discuter merci d'avance

Je serais intéresser peut tu envoyer un mess en mp pour en discuter merci d'avance
pour les personne qui cherche dupli voila mon shop https://reality-gaming.fr/threads/p...atter-p10-zombie-95-hero-or-tout-a-5e.509344/

si qu'elle qu'un a un compte lev 1000 a me prêté pour que je le duplique se serai gentille.

Je suis très intéressé peut tu m'envoyer un mp s'il te plait ? Je suis nouveau sur rg je sais pas trop comment on fait ^^

J'ai un compte lvl 1000 et prestige max en zombie

mon probleme c que c la mannette deux qui prend la place de la mannette une et sa dupli pas

J'échange mon lvl 1000 contre lvl 55 master + dark matter si ça intéresse quelqu'un :)

Retour