BeerusSama❤️
Premium
Qi pe me dupliqer son compt bo3 pour 5euro psn
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
youpass ?Qi pe me dupliqer son compt bo3 pour 5euro psn
tu veux que je te le fasse ?je suis bloquer a cette etape 6- Double X avec la première manette (quand vous voyez à nouveau ce menuVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
quand je fait sa bah genre sa me mais connexion interrompu pourquoi ?
@AmaZingN0OB ta fait comment pour les 2 derniere etape ?
bah je veut apprendre ta fait comment toi ?tu veux que je te le fasse ?
oui je veut bien si sa derange pas sa serais sympastu veux que je t explique ?![]()
sur psn ?ajoute : B2ObasOKLM
non sa me derange pas du tout et oui sur le psn comme sa on parle part microsur psn ?
mon micro de mon casque ma lacher avant hier ;( tu crois on peut parler par mp ?non sa me derange pas du tout et oui sur le psn comme sa on parle part micro![]()
ca va etre trop compliquer a te guider pour réussir cest mieux de vive voie et tu comprendra mieux et plus vite ..mon micro de mon casque ma lacher avant hier ;( tu crois on peut parler par mp ?
mdr je vien de reussir je sais meme pas comment jai fait a croire que tu me porte chanceca va etre trop compliquer a te guider pour réussir cest mieux de vive voie et tu comprendra mieux et plus vite ..
je te ajouterai demain je irai racheter un micro car je et essaiye sur un pote ji suis arriver avec de la chance mdrah supers a toije sais on me le dit souvent mdr
ah daccord mdr ca va pas de problememdr je vien de reussir je sais meme pas comment jai fait a croire que tu me porte chance[/QUOTE
jai le meme probleme sa vien de la co ?mdr je vien de reussir je sais meme pas comment jai fait a croire que tu me porte chance