Non désolé je veux quelqu'un de vérifié je suis prestige 6 en zombie j'aimerais pas perdre mon compteje te le fait si tu ve j ai un bon compte prestige 4 gratuit en plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non désolé je veux quelqu'un de vérifié je suis prestige 6 en zombie j'aimerais pas perdre mon compteje te le fait si tu ve j ai un bon compte prestige 4 gratuit en plus
Je m en fout du zombie jy joue pas mais si tu ve en fait un echange je te duplic mon prestige 4 et tu me laisse duplique ton zombieNon désolé je veux quelqu'un de vérifié je suis prestige 6 en zombie j'aimerais pas perdre mon compte
ssalut pourrait tu me dupliquer ton prestige 6 en zombie SVpNon désolé je veux quelqu'un de vérifié je suis prestige 6 en zombie j'aimerais pas perdre mon compte
La duplication a été patchéeÇa marche toujours !? Pcq ca me met connexion interrompu et ca envoi une erreur avec retour au menus ps4
Oui mais on va bien trouver une autre techniqueLa duplication a été patchée![]()
Il y a eu une MAJ ? Qu'est ce qui te fais dire cela ?La duplication a été patchée![]()
non ce n'est pas patched, j'ai eu pareil, ton compte n'est pas bon surementÇa marche toujours !? Pcq ca me met connexion interrompu et ca envoi une erreur avec retour au menus ps4
Askip au dessus du niveau 42 on peu plus ( Source de RaFaLe' ) et moi je suis niveau 45 ça marche pas ta seul solution c'est de faire un nouveau départLa duplication a été patchée![]()
Je suis la source de RaFaLeA
Askip au dessus du niveau 42 on peu plus ( Source de RaFaLe' ) et moi je suis niveau 45 ça marche pas ta seul solution c'est de faire un nouveau départ
Bah voilà, en tout cas ta gagner je rush le prestige tu me le fera ce soir :3Je suis la source de RaFaLe![]()
Mdr tu disais sa avant xDSur bo2 je m'en foutais je le faisais aussi mais la sur bo3 plus de plaisir a joué donc je vais pas le faire![]()
Je ne me fais pas de duplication moi je joue à la loyalMdr tu disais sa avant xD
Non du toutLa duplication a été patchée![]()