Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je veux bien tu peux m'envoyer un MP je t'ajoute et je te contact sur la XboxJai un prest 8 dtu ve
oui il marche encor je vien faire une dupli laQuelqu'un sait si le glitch marche encore? Et pourrait me le faire? Merci
Marche encore ?Helllllloooooo !
On s'retrouve aujourd'hui pour une duplication de prestige/stats & more (Comme BO2!!)
Requis : 2 manettes, le compte que vous allez dupliquer & un autre compte qui va recevoir la duplication.
Vidéo :Vous devez être inscrit pour voir les médias
Etapes :
1- Lancer Black Ops 3 avec le compte qui va recevoir la duplication, aller dans le menu multijoueur
2- Connecter la deuxième manette et lui attribuer le compte que vous dupliquez (donc celui qu'a le prestige etc.)
3- Retirer la deuxième manette du groupe (celle que vous venez de connecter)
4- Allez au menu principal avec la première manette (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ce menu)
5- Faites X avec la deuxième manette -> black screen + erreur, validez l'erreur avec la deuxième manette.
6- Double X avec la première manette (quand vous voyez à nouveau ce menuVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
7- Mitraillez X avec les deux manettes durant la connexion jusqu'à l'arrivée dans l'accueil multijoueur (ce menuVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
8- Laissez faire le jeu (ça va freez, faire un erreur etc.) puis vous allez arriver avec vos deux comptes dupliquer dans l'accueil multijoueur !
9- Bravo vous avez réussi !Allez faire une partie en ligne pour sauvegarder, quitter le jeu et vérifiez que ça a bien sauvegardé !
Résultat :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
cc @Whyouuu
Astuce de @GARO-NORD pour éviter/limiter le ban : suppression des données sauvegardée du profil et quittez le jeux au moment où l'on quitte la game pour sauvegarder
Enjoy !![]()
Pas testé sorryMarche encore ?
tien mon shop si tu veut https://reality-gaming.fr/threads/s...ter-prestige-10-zombie-a-partir-de-5e.509344/Quelqu'un pourrait me le faire svp
Je peux payer
Tu peut me le faire Iventory j'ai les deux comptes et les deux manettes mais j'y arrive pas j'ai essayé au moins 50 fois
Tu n'as juste pas réussit la duplication, re-essaiBjr pk le prestige reste pas
Ouiça fonctionne toujours ?
https://reality-gaming.fr/threads/duplication-after-patch-1-04-by-guizmo.511114/Je le fais sur ps4 mais ne fonctionne plus