Sa marche encore , on vien de me faire 2 compte prestige Max .
Il faut faire comme indiquer dans le tuto sauf qu au moment d'appuyer sur x plusieurs Foix
-il faut tout d'abord le faire avec la manette 2 ( plusieurs Fois)
-puis après avec la manette 1 (plusieurs Fois )
après tu tombe sur le menu ( il me semble que c'est la boutique qui est en surbrillance )
-tu appui sur X de la manette 2
-et la une partie de lance et beug :: tes stas sont enregistrer

Sa marche c'est certain alors avant de dire "patché" " menteur" "....." Essayer car nous on a essayer depuis 19h30 et je pense que sans le vouloir , avec la mise à jour il on modifier le menu ! Du coup sa a légèrement modifier la méthode !

Dernière édition:
Il faut faire comme indiquer dans le tuto sauf qu au moment d'appuyer sur x plusieurs Foix
-il faut tout d'abord le faire avec la manette 2 ( plusieurs Foix)
-puis après avec la manette 1 (plusieurs Foix )
après tu tombe sur le menu

Sa marche c'est certain alors avant de dire "patché" " menteur" "....." Essayer car nous on a essayer depuis 19h30 et je pense que sans le vouloir , avec la mise à jour il on modifier le menu ! Du coup sa a légèrement modifier la méthode !
Faut appuyer sur la manette 2 au début quand y'a l'erreur apres le black screen ? ou quand :p ?

Tu suis le tuto jusqu'à l'étape du mitraillage de X ( et la tu mitraille pas les 2 manette en même temps mes lune après l'autre )

-il faut tout d'abord le faire avec la manette 2 ( plusieurs Fois)
-puis après avec la manette 1 (plusieurs Fois )
après tu tombe sur le menu ( il me semble que c'est la boutique qui est en surbrillance )

marche pas

Tu suis le tuto jusqu'à l'étape du mitraillage de X ( et la tu mitraille pas les 2 manette en même temps mes lune après l'autre )
Ah bah c'est ma methode ça mais bug quand meme :s

je voie le prestige se afficher mais 10 seconde apres il disparait

Ça sa me le fessait au début ( 3 dégonfle maxi et il disparer).par contre à l'étape ou tu doit quitter la parti avec la manette 2 moi je fait dissoudre le groupe avec la manette 1.

Ça sa me le fessait au début ( 3 dégonfle maxi et il disparer).par contre à l'étape ou tu doit quitter la parti avec la manette 2 moi je fait dissoudre le groupe avec la manette 1.
et comment corriger pour qui se affiche ?

Du monde de banni avec la mise à jour ?

Perso je suis level 57 Maitre Prestige pas bann pour l'instant

Salut quelqu'un serait me faire dupli svp ?
si tu cherche une dupli voila mon shop https://reality-gaming.fr/threads/s...mbie-4-7-10-offre-limite-tout-a-5euro.509344/ il était fermer car cela ne marcher plus mais j'ai nouvelle methode

et comment corriger pour qui se affiche ?
si tu cherche une dupli voila mon shop https://reality-gaming.fr/threads/s...mbie-4-7-10-offre-limite-tout-a-5euro.509344/ il était fermer car cela ne marcher plus mais j'ai nouvelle methode
ajoute moi ps4

Yo , la dupli marché toujours je le fais du premier coup ;)
PS: Dans ma signature il y a mon Shop dupli GRATUIT venez faire un tour si vous voulez :)
Bientôt le zombie va arriver :D

Qui intéresser pour maitre prestige ? Soit nous vendons le compte par paypal 15euros ou soit nous fesons la duplique pour 10euros. Nous payins par paypal pour être sûr que c'est sécurisé peace les gamers ^^

Ta pas les conditions ta pas lu la chartre toi(d)

Retour