sa m'etonnerais si sa technique marche toujour il risque se faire des couille en roroOui j'ai réussi mais c'est glr j'y arrive plus la, en esperant que GARO release sa tech
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa m'etonnerais si sa technique marche toujour il risque se faire des couille en roroOui j'ai réussi mais c'est glr j'y arrive plus la, en esperant que GARO release sa tech
Pire ...sa m'etonnerais si sa technique marche toujour il risque se faire des ******* en roro
Faut appuyer sur la manette 2 au début quand y'a l'erreur apres le black screen ? ou quandSa marche encore , on vien de me faire 2 compte prestige Max .
Il faut faire comme indiquer dans le tuto sauf qu au moment d'appuyer sur x plusieurs Foix
-il faut tout d'abord le faire avec la manette 2 ( plusieurs Foix)
-puis après avec la manette 1 (plusieurs Foix )
après tu tombe sur le menu
-tu appui sur X de la manette 2
-et la une partie de lance et beug :: tes stas sont enregistrer
Sa marche c'est certain alors avant de dire "patché" " menteur" "....." Essayer car nous on a essayer depuis 19h30 et je pense que sans le vouloir , avec la mise à jour il on modifier le menu ! Du coup sa a légèrement modifier la méthode !
marche pasSa marche encore , on vien de me faire 2 compte prestige Max .
Il faut faire comme indiquer dans le tuto sauf qu au moment d'appuyer sur x plusieurs Foix
-il faut tout d'abord le faire avec la manette 2 ( plusieurs Fois)
-puis après avec la manette 1 (plusieurs Fois )
après tu tombe sur le menu ( il me semble que c'est la boutique qui est en surbrillance )
-tu appui sur X de la manette 2
-et la une partie de lance et beug :: tes stas sont enregistrer
Sa marche c'est certain alors avant de dire "patché" " menteur" "....." Essayer car nous on a essayer depuis 19h30 et je pense que sans le vouloir , avec la mise à jour il on modifier le menu ! Du coup sa a légèrement modifier la méthode !
Ah bah c'est ma methode ça mais bug quand meme :sTu suis le tuto jusqu'à l'étape du mitraillage de X ( et la tu mitraille pas les 2 manette en même temps mes lune après l'autre )
Si sa marche c'est certainmarche pas
et comment corriger pour qui se affiche ?Ça sa me le fessait au début ( 3 dégonfle maxi et il disparer).par contre à l'étape ou tu doit quitter la parti avec la manette 2 moi je fait dissoudre le groupe avec la manette 1.
tkt tu pouras refaire dupli si t est bann mdr sa marche toujourPerso je suis level 57 Maitre Prestige pas bann pour l'instant
si tu cherche une dupli voila mon shop https://reality-gaming.fr/threads/s...mbie-4-7-10-offre-limite-tout-a-5euro.509344/ il était fermer car cela ne marcher plus mais j'ai nouvelle methodeSalut quelqu'un serait me faire dupli svp ?
et comment corriger pour qui se affiche ?
ajoute moi ps4si tu cherche une dupli voila mon shop https://reality-gaming.fr/threads/s...mbie-4-7-10-offre-limite-tout-a-5euro.509344/ il était fermer car cela ne marcher plus mais j'ai nouvelle methode
Add moiYo , la dupli marché toujours je le fais du premier coup
PS: Dans ma signature il y a mon Shop dupli GRATUIT venez faire un tour si vous voulez
Bientôt le zombie va arriver![]()
Qui intéresser pour maitre prestige ? Soit nous vendons le compte par paypal 15euros ou soit nous fesons la duplique pour 10euros. Nous payins par paypal pour être sûr que c'est sécurisé peace les gamers ^^