Résolu Black ops 3 disponicle cher auchan ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tigge RGT

Premium
Réactions
643
RGCoins
25
bonjour ,
mes collegue viennent d acheter bo3 cher carrefour je voudrait savoir si il et dispo aujourd'huit cher auchan ( béziers )

cordialement un futur noob bo3 LOL

bonjour ,
mes collegue viennent d acheter bo3 cher carrefour je voudrait savoir si il et dispo aujourd'huit cher auchan ( béziers )

cordialement un futur noob bo3 LOL
Je ne pense pas qui sera aujourdui a auchan , mais chez carrefour oui a 20h :)

Les gars stop croire ce que disent les vendeurs vu qu'ils vont pas vous dirent qu'ils l'ont.
J'ai acheté BO2 et GTA V à Auchan un jour avant leur sortie et c'est comme ça pour tous les jeux..

Les gars stop croire ce que disent les vendeurs vu qu'ils vont pas vous dirent qu'ils l'ont.
J'ai acheté BO2 et GTA V à Auchan un jour avant leur sortie et c'est comme ça pour tous les jeux..
Il y avait une affiche pour BO3 à Auchan pour Jeudi à 20h x)
Donc ils l'ont annoncées ;)

Il y avait une affiche pour BO3 à Auchan pour Jeudi à 20h x)
Donc ils l'ont annoncées ;)
oui sa a été annoncer sur leur twiiter : merci a toi a 20 heure direction auchan :rgif:

au Lieu de ********* votre argent dans les jeux , console , manette etc... acheter une console jailbreak :p
c dla merd bo3 sur old gen jle prend sur ps4 moi (jai aussi une ps3 jailbreak)

oui sa a été annoncer sur leur twiiter : merci a toi a 20 heure direction auchan :rgif:
Pas de soucis ;)
Si ta question est résolue, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Pas de soucis ;)
Si ta question est résolue, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)
je ne peut pas metre ma question et resolue :

mais moi je l'est pré-commander, et mon statut est à " expédié ", je peut le récupéré ce soir ?
Tu le reçois chez toi ou tu dois aller le chercher ? si tu dois aller le chercher oui tu peux le récupérer ce soir ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour