Black Ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Joblitooo

Premium
Réactions
1 006
RGCoins
25
Salut , cela fait quelque jour que je cherche ou pré-commander l'edition hardened sur PS3,
J'ai trouver par le biais du site officiel de Black Ops2 le lien pour micromania,
mais une fois sur le lien j'ai pas la casse "Acheter" :(
Donc es que vous aurais un lien ou je pourrais le pré-commander ?
Voici le lien :

Salut , cela fait quelque jour que je cherche ou pré-commander l'edition hardened sur PS3,
J'ai trouver par le biais du site officiel de Black Ops2 le lien pour micromania,
Voici le lien :

:cool:
Merci qui ;)

Tu n'est pas dans la bonne section :ok:

Va sur amazon :)

Fait chiez :@ Ptn :(

tien apres si tu es sur play je te met lautre des que jai le temps sur ce bonne nuit les gens

Je suis sur PS3 xP Mais je suis deja allez sur la fnac et je peut pas le pré commander non plus..

Salut ! Moi j'ai eu le meme problème ! :troll: Enfet sur micromania ils en on plus :stored: mais bon il y a plein d autres site (que te propose le site officiel de BO2 ) comme amazon c est d ailleurs la que je l es commander ! :) Aime si je t es aidez FRY <3

Je suis allez sur le site de BO2 j'ai ouvert touuus les lien qu'il me proposer pour le pré-commander mais aucun ou je pouvais le prendre..

Salut ! Moi j'ai eu le meme problème ! :troll: Enfet sur micromania ils en on plus :stored: mais bon il y a plein d autres site (que te propose le site officiel de BO2 ) comme amazon c est d ailleurs la que je l es commander ! :) Aime si je t es aidez FRY <3
Pas de demande de z'aime :P

laiiisse toombéé meec yen a plus !!!!! tu peu que acheter le jeux uniquement ou le pack collector mai sa a un prix...

Amazon ou ebbay :ok:

Voici le lien :
Go sur la fnac :ok: :coeur:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour