Black Ops 2 un jeu de connexion !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

elturco_61

Membre
Réactions
71
RGCoins
25
Bonjour à tous, je ne sais pas si vous vous êtes rendu compte des nombreux décalages qu'il y a dans ce jeu, laissez moi vous expliquer, par exemple se faire tuer par un ennemi sans même le voir, alors que lui il nous voit sur son écran juste en face.
Ou bien tout à l'heure en jouant, j'ai remarqué qu'un gars avec une excellente connexion, était presque invisible ç.à.d il avait toujours un temps d'avance de plusieurs secondes sur les autres joueurs, et en campant dans un bâtiment au remington il a tout simplement fait un carnage, rien qu'en regardant les killcam j'ai pu voir qu'il ne se passe pas les mêmes choses sur son écran et le notre, lui il nous voyait tous arriver mais nous on arriver pas ne serait ce que le détecter.
Y a aussi le fait qu'on peut vider un chargeur en face à face sur un ennemi et que c'est lui qui nous tue mais sur la killcam lui il nous voit même pas tirer...

Donc j'aimerais savoir si je suis le seul à vivre çà ? Moi perso ça m'a dégoûté du jeu, je ne vois rien du tout à ce qu'il se passe, bon ma mauvaise connexion est du aux 3 ordis + une wii qui sont souvent en marche quand je joue mais sur MW3 j'étais moins désavantagé par cela, alors que sur BO2 c'est devenu impossible de pouvoir faire de bonnes parties et jouer normalement.. Pourtant j'ai un bon niveau, quand j'ai toutes les barres, j'ai déjà fais quelques nucléaires par exemple.

J'ai aussi remarqué que BO2 nous affiche parfois toutes les barres alors qu'en réalité on a une co de merde qui fait que de laguer, d'ailleurs on voit la vraie connexion de tout les joueurs en début de manche en domi ou demo par exemple faîtes attention quand la deuxième manche commence.

Bref au final c'est un vrai jeu de connexion, je regrette pas de l'avoir acheté car dans le mode zombie ça me gène pas autant qu'il y ait un petit décalage mais en multi tout se joue là dessus car je suis un rusher et la plus part de mes kills se font en face à face mais si l'adversaire me voit plusieurs secondes avant c'est impossible de gagner le duel donc ça sert à rien de jouer surtout si vous avez comme moi une famille nombreuse et donc plusieurs pc ou consoles partageant la connexion et que vous avez toujours la vieille freebox v5...

Je suis entierement d'accord avec toi, en ''Une balle chargée'' je regarde un gars en spectateur, il se prend une balle il a rien mais il tue l'autre au cut puis, sur la killcam on ne voit pas l'autre tiré..
Ca me le fait souvent !

Vous avez ouvert les ports de votre modem ? Moi depuis que je l'ai fait je ressens moins voire plus du tout ce fameux décalage.

Vous avez ouvert les ports de votre modem ? Moi depuis que je l'ai fait je ressens moins voire plus du tout ce fameux décalage.
J'ai trouvé des tutos mais ça à l'air long en tout cas merci je vais essayer

Tiens moi j'ai suivi celui-là il est bien expliqué:
En plus ça te permettra d'avoir un NAT ouvert si ce n'est pas déjà le cas ! :)

Aucun décallage pour ma part :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour