livebox-2d75
Membre
Hummm j avoue que je suis un peu curieux de la premiere photo je vais chercher peu pour voir qui ne tente rien na rien comme on dit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
waip yan a qui me add sur psn rien que pour voir mai video...Hummm j avoue que je suis un peu curieux de la premiere photo je vais chercher peu pour voir qui ne tente rien na rien comme on dit
joliwaip yan a qui me add sur psn rien que pour voir mai video...
surtout que c'est 2 glitch je les est trouver hier ce qui me fait 7 glitch non découver![]()
si tu m'ajoute sur psn je veux bien te montrer mai faux pas qu'il attérisse sur youtube sinon ce serra patché et encor moin abusé sur les manche avec sinon treyarch va le voireWallbreach ?
il a jamais dit que c'était lui qui l'avait trouvé, il fait juste un partageces pas toi qui la trouver je l'ai deja vu
tien quelque image de 2 de mais glitch que j'ai decouvaire!:
![]()
ok celui la je veux bien te croire je l'ai jamais vu sur youtube
et
![]()
je sui pas un menteur et encor moin un voleur, c'est glitch je les est trouver et gen et encor 5 autre dans ma réserve et tu ne trouve ras de video nul par il sont pas encor découver. la map green run et bourré de glitch il suffie de chercher... chac jour gen trouve de nouveau....il a jamais dit que c'était lui qui l'avait trouvé, il fait juste un partage
mais lui faut pas abuser il est sur youtube --" avoues tu as mentis !
oh lala sa va pas bien ^^ allez ces pas toi qui la trouvé et on a fais pas un plat ^^je sui pas un menteur et encor moin un voleur, c'est glitch je les est trouver et gen et encor 5 autre dans ma réserve et tu ne trouve ras de video nul par il sont pas encor découver. la map green run et bourré de glitch il suffie de chercher... chac jour gen trouve de nouveau....
moi qui les est trouver!!oh lala sa va pas bien ^^ allez ces pas toi qui la trouvé et on a fais pas un plat ^^